Gad Elmaleh: le comédien fait une erreur grave sur Instagram! Les internautes lui font payer cher

Gad Elmaleh est l’un des humoristes préférés des Français.

gad-elmaleh-le-comedien-fait-une-erreur-grave-sur-instagram-les-internautes-lui-font-payer-cher
©skyrock
publicité

Avec une petite touche de personnalité, ses sketchs font rire un grand nombre de personnes. Mais récemment, il a été très critiqué pour une histoire de plagiat. L’artiste aurait alors bêtement copié l’œuvre de l’un de ses confrères étrangers. Mais après s’en être excusé, Gad Elmaleh retrouve son public adoré. Mais il était loin d’être sorti d’affaire. Après une bourde qu’il vient de faire sur Instagram, il a de nouveau été très critiqué.

publicité

Gad Elmaleh au-devant de la scène !

Personne n’est parfait ! C’est exact, et l’on ne devrait pas courir après les défauts des autres à longueur de journée. D’habitude, les stars n’ont véritablement pas droit à l’erreur. Le moindre faux pas de leur part peut leur couter très cher. Pourtant, ce ne sont que des êtres humains, comme nous tous. Cette situation, Gad Elmaleh vient de le vivre très récemment. D’habitude, les humoristes ne font pas trop de scandale.

Pour cette fois, Gad Elmaleh a fait l’exception. Mais heureusement pour lui, son talent permit de vite étouffer cette histoire de plagiat. Toutefois, même si nous avons pour habitude de le voir sourire aux lèvres et toujours de bonne humeur, il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Lorsqu’on lui a posé des questions concernant l’immigration, le comédien a répondu cash. Il a alors tenu des propos qui ont attiré de nouveau l’attention sur lui.

publicité

« L’erreur est humaine » !

Devant nos confrères du magazine Culture, Gad Elmaleh avait fait part de son parcours. Il raconte alors qu’il avait vraiment galéré avant d’avoir la place qu’il a aujourd’hui. Et malgré son histoire avec l’une des membres de la famille royale monégasque, il n’oublie pas ses origines modestes. « J’ai fait la queue à la préfecture de l’île de la Cité pour avoir un titre de séjour pendant des journées entières. On écorchait mon nom et j’étais avec le monde entier, tous les pays d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie. » Expliquait-il dans un premier temps.

publicité

« C’est moi qui peux parler de l’immigration en France. Et ce n’est pas un bobo qui va me faire la leçon ! […] Je priais pour avoir le droit de travailler en France. Un moment donné, c’est à moi d’être critique vis-à-vis de ceux qui se comportent mal et de ceux qui n’aiment pas la France comme je l’aime ». Ajoute ensuite Gad Elmaleh.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .