Gad Elmaleh: l’inquiétante disparition de son fils Noé âgé de 21 ans !

S’il y a bien un humoriste qui peut se vanter d’avoir une vie bien réussie, c’est Gad Elmaleh. Il a tout réussi dans sa vie, sa vie familiale, sa carrière, mais aussi sa vie amoureuse.

gad-elmaleh-linquietante-disparition-de-son-fils-noe-age-de-21-ans 
©LCI
publicité

En effet, le célèbre père de 50 ans peut être fier de ses fils. Mais actuellement, une mauvaise nouvelle remet l’humoriste à la une de tous les journaux, lui qui s’est retirée momentanément de la vie médiatique. Pour l’histoire, son fils ainé, Noé Elmaleh, aurait été porté disparu.

publicité

Une disparition qui inquiète Gad au plus haut point !

Âgé de 21 ans, le fils ainé de l’humoriste préféré des Français ne cesse de faire des vagues sur les réseaux sociaux. En effet, celui-ci est très actif sur Facebook, twitter et Instagram. Récemment, il a montré à ses fans les coulisses de son quotidien rythmé par les études, la vie sous le soleil californien et ses débuts en tant que mannequin international ! Mais depuis juillet 2020, le jeune devient introuvable ! Il ne publie plus rien sur les réseaux sociaux. La seule chose que les internautes ont remarquée est que le mois de sa disparition coïncide exactement avec la date où il officialise sa relation avec une jolie brune.

Inquiets, ses fans commencent à se poser des questions. Mais pardessus tout, c’est le comportement de son entourage qui semble raviver les soupçons des internautes. En effet, tout le monde semble éviter de parler de lui. Qu’est-il arrivé à Noé Elmaleh ? Mais la cerise sur le gâteau reste sans doute le changement qu’il a fait sur son compte Instagram avant de disparaitre définitivement.

publicité

Noé Elmaleh : il disparait sans laisser de trace ?

Depuis maintenant plus d’un an, le fils ainé de Gad Elmaleh, Noé Elmaleh, semble avoir disparu de la surface de la Terre. Pas un seul post sur les réseaux sociaux, pas une seule apparition ou une seule vidéo… rien ! Tout laisse à croire qu’il lui est arrivé quelque chose. De plus, son entourage semble éviter de parler de lui, même son père.

publicité

Mais ce qui étonne vraiment les internautes est sans doute ce qu’est devenue sa page Instagram. En effet, le jeune homme de 21 ans a transformé sa page Instagram en une page « Organisation religieuse ». Puis, certains pensent qu’il aurait choisi simplement de vivre loin des médias.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !