Gad Elmaleh: un Youtubeur français se lâche à son sujet et le traite d’« aberrant » ! « Je souhaite l’envoyer en enfer » !

Après s’être fait discret lors de la fin d’année, Gad Elmaleh revient en force sur les réseaux sociaux.

gad-elmaleh-un-youtubeur-francais-se-lache-a-son-sujet-et-le-traite-d aberrant  - je-souhaite-lenvoyer-en-enfer 
©Yahoo Actualité
publicité

L’humoriste s’est fait remarquer d’une manière assez insolite cette semaine. En effet, il a été la cible d’une menace effrayante faite un Youtubeur français. Il s’agit du célèbre youtubeur GMK. Sur Instagram, celui-ci se lance à la poursuite de l’humoriste et affirme vouloir « l’envoyer en enfer. » Face à cette menace, la réponse de Gad Elmaleh a suscité l’intérêt des internautes. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Gad Elmaleh: une nouvelle année, une nouvelle aventure !

Depuis plus de 20 ans, l’humoriste marocain nous partage sa vie sur scène et dans de nombreux films. En effet, dans ses sketchs, Gad Elmaleh s’inspire très souvent de sa vie et de ce qui lui arrive au quotidien. Avec une formule pareille, il arrive à avoir un succès mondial et se retrouve même à faire une tournée en Amérique. Pour sa toute dernière prestation, l’artiste frappé fort.

Avec Kev Adams, un autre humoriste français en vogue, ils ont mis en place un spectacle unique avec des invités surpris comme Jamel, Maître gyms et Black M. après des années, l’artiste français arrive toujours avoir beaucoup de succès et reste parmi les humoristes les plus talentueux. Mais aujourd’hui, c’est à cause d’un malheureux drame qu’il se fait remarquer par les internautes. En effet, Gad Elmaleh a été pris pour cible par un Youtubeur français.

publicité

« Je souhaite l’envoyer en enfer » !

L’auteur des menaces n’est nul autre que le célèbre Youtubeur français, GMK. En effet, le Monégasque bodybuildé fan de moteur souhaiterait donner à Gad Elmaleh un « peu de sensations fortes pour bien commencer l’année ? » Les propos tenus par ce dernier ont choqué l’humoriste et ses fans. Dans un poste sur Instagram, GMK vise directement Gad Elmaleh et le provoque pour « des sensations à voitures ».

publicité

Pour rappel, GMK est un véritable passionné de moteur et de voiture de luxe. Il envoie alors le message suit sur Instagram : « J’ai un peu parlé avec Gad Elmaleh et je souhaite l’envoyer en enfer avec un véhicule survitaminé. Soyez prêts, ça va être aberrant. » Suite à cela, il ajoute qu’il est déjà « chaud bouillant ». Quant à sa part, Gad Elmaleh semble être effrayé par les intentions du jeune homme.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !