Gad Elmaleh vient ennuyer TPMP: l’animateur est obligé de quitter son plateau

Une grosse surprise dans TPMP dernièrement. Gad Elmaleh lui-même a fait une entrée très remarquée.

gad-elmaleh-vient-ennuyer-tpmp-lanimateur-est-oblige-de-quitter-son-plateau

Par le plus grand des hasards ce mardi 19 octobre, Gad Elmaleh a lancé un appel à l’encontre de TPMP et Cyril Hanouna.

Les amis de longue date : Cyril Hanouna et Gad Elmaleh

Les deux hommes sont amis depuis très longtemps. Puis, le Baba a tenu à lui envoyer un cadeau en début de cette année. Pour lui retourner l’appareil, Cyril Hanouna a reçu un message qui fait chaud au cœur le 3 février de cette année. De la part de l’humoriste, Gad Elmaleh.

A l’occasion du spectacle au Fridge, Gad Elmaleh y était le 30 janvier 2021. C’était pour le Comedy club parisien de Kev Adams. Un évènement qui a été retransmis en livestream. On pouvait y trouver Hakim Kemili, Samuel Bambi, Romain Frayssinet. A presque 50 ans, l’humoriste voulait à tout prix présenter son spectacle : “D’ailleurs”.

Gad et Cyril s’apprécient mutuellement

Comme on a pu voir en mai dernier, Cyril Hanouna est sorti de son quotidien pour remercier publiquement Gad. Il le considère comme “un ami très très proche” et il “l’aime fort”. D’ailleurs, il a tenu à préciser que c’est un des rares personnes de son métier à complimenter son entourage. Notamment, il aime que les gens autour de lui “réussissent”, c’est pourquoi “il est toujours au-dessus” et conserve la place de “numéro un”. Le Baba n’a pas encore tout dit sur les éloges pour son grand ami.

Ainsi, ce mardi 19 octobre dernier, Cyril Hanouna fut appelé sur son portable. En s’adressant à son interlocuteur, il lance un “frérot ça va ?”. Puisqu’il s’agit de Gad, avant de préciser qu’il est à l’antenne sur ce moment. Alors, il lui demande de le rappeler vers 23h. Cependant, Gad se montre insistant et voudrait même que le Baba sort du plateau. Mais Cyril réplique s’il veut qu’il l’appelle pendant la publicité. Amusé, l’humoriste répond que “non”. Car la pub est réservé aux ventes de produits. “Tu ne peux pas t’isoler pour moi ?”, balance Gad. Avant de conclure qu’il détient “le nom du ou de la prochaine ou prochain président de la République”. Intéressant !

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.