Gaspard Ulliel décédé: les derniers messages que l’acteur a reçus avant son décès

Alors que l’acteur s’était totalement investi dans un nouveau projet, le destin lui a réservé un terrible sort.

gaspard-ulliel-decede-les-derniers-messages-que-lacteur-a-recus-avant-son-deces
©cafeblog

Mort alors qu’il n’avait pas encore dépassé la quarantaine, Gaspard Ulliel laisse derrière lui des fans en larme. Ainsi, de nombreuses personnes, anonymes ou connues, lui ont rendu un dernier hommage. L’une de ses plus anciennes collaboratrices, Emily Atef, a fait part d’un détail étonnant. En lui rendant hommage lors du Festival de Cannes, celle-ci a partagé le dernier message que l’acteur a reçu.

 Une autre étoile qui brille dans le ciel !

Alors que le Festival de Cannes continue actuellement, certaines célébrités françaises n’ont pas manqué de rendre un hommage à Gaspard Ulliel, parti il y a quelques mois de cela. Défilant le tapis rouge, l’équipe du film « Plus que jamais » a répondu présente au grand évènement. Les membres de cette équipe n’ont pas manqué de rendre un hommage au célèbre acteur qui a rendu l’âme le 19 janvier dernier.

Pour rappel, l’acteur Gaspard Ulliel a perdu la vie suite à un terrible accident de ski. En effet, cette perte a surement touché tous les cinéphiles français ou étranger. Lors de la projection du long-métrage dans la sélection, Un certain regard, un dernier hommage lui était alors rendu. Au terme de la projection, nos confrères du magazine Voici affirment qu’il y a eu « un standing ovation, de longues minutes d’applaudissements et des larmes ».

Gaspard Ulliel : il devient Matthieu, dans le film « Plus que jamais » !

Ce film représente beaucoup pour les proches de l’acteur et de ses fans puisqu’il s’agit de son tout dernier rôle. Quelque temps avant sa mort, Gaspard Ulliel avait joué dans le film « Plus que jamais ». Après la projection du film qu’elle a réalisé, Emily Atef a fait partie de ceux qui ont versé quelques larmes. Plus qu’une simple satisfaction, ses larmes ont aussi témoigné du mémoire qu’elle porte au défunt acteur, parti tragiquement au beau milieu du tournage.

Très récemment, la réalisatrice s’est confiée à nos confrères du magazine le Parisien. Et tout au long de l’échange, elle était amenée à parler de sa collaboration avec l’acteur Gaspard Ulliel. Puis, elle a même évoqué le dernier message que celui-ci a reçu. « Le jour où Gaspard est décédé, je lui ai laissé un message lui disant qu’il y avait de belles réactions sur son personnage ». Explique-t-elle.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !