Géraldine Maillet dévoile une très rare photo de famille qui attendrit toute la toile !

Géraldine Maillet met souvent toutle monde d’accord sur le plateau de TPMP

geraldine-maillet-devoile-une-tres-rare-photo-de-famille-qui-attendrit-toute-la-toile

C’est indéniable, Géraldine Maillet est l’incarnation de la discrétion. En effet, cette chroniqueuse de TPMP ne s’étale jamais en ce qui concerne sa vie privé. Donc, nous savons très peu de choses sur elle. Notamment, sur sa vie de famille. Néanmoins, elle a récemment fait une entorse à sa vision. A l’occasion de l’anniversaire de sa grand-mère, elle a publié une photo de famille qui est loin d’être passé inaperçu sur son compte Instagram. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses followers qui sont très friands des moindres détails. Tant elle cache. Révélations et tous les détails dans la suite cet article.

Géraldine Maillet se dévoile de plus en plus !

Déjà, il faut savoir que Géraldine Maillet est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. Outre les millions de téléspectateurs qui regardent Touche pas à mon poste, elle compte près de 141 000 abonnés sur Instagram. Malgré ces chiffres qui parlent d’eux-mêmes, la chroniqueuse n’a jamais affiché sa vie privée sur les réseaux sociaux. Du moins, c’est ce quoi elle nous avait habitué. Mais depuis peu, Géraldine Maillet joue la carte de la transparence avec ses admirateurs.

Effectivement, elle semble plus à l’aise à dévoiler un peu d son intimité à ses followers. Par exemple, elle évoquait ses projets avec son conjoint il y a très peu de temps encore. « Je rêve d’avoir un restaurant avec mon compagnon. On en rêve, on vit pour ça. Un restaurant franco-italien. Lui ferait la cuisine italienne parce qu’il cuisine très bien, moi je ferai la cuisine française. Je ferai le pot-au-feu, blanquette de veau, et lui lasagnes et pasta alla vongole. On voudrait faire ça dans dix ans, quand on sera vieux et à la retraite. C’est un rêve de toute une vie », déclarait-elle.

Une photo très attendrissante

Du coup, notre équipe a voulu creuser encore un peu plus loin. Ainsi, nous aimerions revenir sur cette dernière publication de Géraldine Maillet. Eh oui, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Cette fis, la chroniqueuse dévoile une photo de famille. Notamment, une où elle nous présente selon ses termes « les femmes de sa vie ». À savoir, sa grand-mère, sa mère, sa fille et elle-même. Donc, 4 générations sur une photo qui a beaucoup ému la toile entière.

En fait, le cliché a été pris lors de la célébration du 91ème anniversaire de sa grand-mère. Voilà ce qu’elle écrit en guise de légende : « Merci Mamie Teti… tu es notre modèle. Joyeux anniversaire. Love love #91ans. ». Évidemment, les commentaires n’ont pas tardé à pleuvoir sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers étaient tous bienveillants envers les 4 femmes qui étaient justes sublimes sur la photo. En tout cas, nous espérons que ce genre de publication est la première d’une longue liste.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.