Gérard Depardieu au plus mal: l’acteur est mis en examen pour une accusation d’agression sur une jeune fille!

Avec tout ce que l’acteur fait depuis toujours, les internautes finissent par s’habituer à voir son nom sur les réseaux sociaux et les médias.

gerard-depardieu-au-plus-mal-lacteur-est-mis-en-examen-pour-une-accusation-dagression-sur-une-jeune-fille
©Puretrend
publicité

Malheureusement, les frasques de Gérard Depardieu n’en finissent jamais. Avec ses paroles enflammées et ses actes emportés, il ne cesse d’attirer l’attention sur lui. Mais pour cette fois, c’est une histoire complètement hallucinante qui le met de nouveau sous les projecteurs. Accusé de vi*l, l’acteur émérite a été récemment mis en examen.

publicité

« Je suis la victime de Depardieu… » !

Gérard Depardieu n’est pas un enfant de chœur, tout le monde le savait déjà. Mais aller jusqu’à faire un vi*l, on l’en croyait incapable. Et derrière cette accusation se trouve Charlotte Arnould, qui disait « Je suis la victime de Gérard Depardieu… » Après de telles accusations, l’acteur a toujours tenu à se défendre, bien évidemment. Il réclame alors l’annulation de sa mise en examen et attend la réponse de la chambre d’instruction de Paris.

En effet, sa demande sera entendue le jeudi prochain. L’acte s’étant passé pendant deux soirées d’été, la présumée victime dévoile tout. En réalité, cette histoire a déjà pris place depuis 2018. Mais ce n’est qu’avec les récents changements de situation que l’histoire prend plus d’ampleur. Âgée à l’époque de 22 ans, Charlotte Arnould avoue ne pas avoir été en mesure de repousser les attouchements de l’acteur. Et c’est en 2020 que le scandale lui éclate au visage.

publicité

Charlotte Arnould accuse Gérard Depardieu de viol : l’affaire n’en finit pas !

Mais voilà, Gérard Depardieu a été mis en examen pour « vi*ls et agressions sexu*lles » le 16 décembre 2020, après une première enquête classée sans suite. Ce n’est que l’année suivant que la plaignante a révélé son identité sur les réseaux sociaux. Et en même temps, elle publie une lettre. Alors que l’accusation faisait face à « l’absence d’indice sérieux », Gérard Depardieu réclame alors l’annulation de cette mise en examen.

publicité

Et pour cette première fois, l’acteur de 73 ans a eu gain de cause. « Je suis la victime de Gérard Depardieu… Ça fait un an pile qu’il est mis en examen. Je ne peux plus me taire. » Pouvait-on alors lire dans la lettre publiée par la jeune femme. Elle explique ensuite comment s’est produit le drame, et insiste vraiment sur le fait que l’acteur était très violent avec elle.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.