Gérard Depardieu crie au scandale: accusé d’agression sur une jeune fille, il clame son innocence

Gérard Depardieu revient une fois encore dans les médias. Et pour cette fois, les raisons à cela sont très aberrantes.

gerard-depardieu-crie-au-scandale-accuse-dagression-sur-une-jeune-fille-il-clame-son-innocence
©vanityfair
publicité

Alors qu’il était occupé à suivre l’évolution actuelle de la guerre en Ukraine, une affaire de vi*l lui tombe sur la tête. Derrière cette accusation se cache Charlotte Arnould, une comédienne qui était entrée en contact avec l’acteur il y a quelque temps de cela. Au départ, Gérard Depardieu restait silencieux face à l’accusation. Mais lorsque l’histoire commence à prendre de l’ampleur, il finit par briser son silence.

publicité

Gérard Depardieu : une accusation qui ne date pas d’hier !

Tout le monde connaît Gérard Depardieu, cet acteur à la grande bouche. Se faisant remarquer par ses frasques, l’acteur ne cesse de créer la polémique autour de lui. C’est à croire qu’il ne peut plus vivre sans scandale. Il faut admettre toutefois que l’acteur a du talent. Mais depuis un certain temps, il n’a plus jamais repris les devants d’une caméra, et préfère plutôt faire autre chose.

Aujourd’hui, Gérard Depardieu revient dans l’actualité, à cause d’une affaire de vi*l. Accusé par Charlotte Arnould, l’acteur ne cesse de clamer son innocence. Pour rappel, cette histoire de viol n’est pas vraiment une surprise pour l’acteur. En effet, la comédienne avait déjà porté plainte contre lui en 2020. Toujours en raison d’un vi*l, Charlotte Arnould accuse l’acteur, mais n’aboutit à rien par manque de preuve. De ce fait, un non-lieu a été déclaré par le tribunal.

publicité

publicité

Charlotte Arnould ne lâche pas l’affaire !

En 2020, Gérard Depardieu a été mis en examen à cause de cette histoire de vi*l. La plaidante explique que celui-ci aurait abusé d’elle, Charlotte Arnould l’accuse alors de « vi*ls et agressions sexu*lles » sur sa personne. Mais après examen, le non-lieu a été déclaré par le tribunal, ce qui a permis à l’acteur de s’en sortir indemne. Mais cette année, la comédienne revient sur l’affaire et l’accuse de nouveau pour les mêmes motifs. « Je suis la victime de Gérard Depardieu… Ça fait un an pile qu’il est mis en examen. Je ne peux plus me taire. » Voici les mots que la présumée victime de l’acteur avait publiés sur les réseaux sociaux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.