Gérard Hernandez devenu méconnaissable: l’acteur de Scène de ménage fait face à des problèmes de santé

Pour ceux qui ne reconnaissent pas ce nom, Gérard Hernandez est l’acteur qui donne la réplique à Raymond.

gerard-hernandez-devenu-meconnaissable-lacteur-de-scene-de-menage-fait-face-a-des-problemes-de-sante
©Voici

Dans la série Scène de ménage, Raymond et Huguette forment le couple le plus mythique de tous. En effet, les deux ont réussi à porter la série pendant plus d’une décennie. Partout où on le retrouve, Gérard Hernandez assure qu’il est reconnaissant de ce que la vie lui a offert. En effet, ce n’est pas donné à tout le monde le succès qu’il a réussi à avoir. Cependant, celui-ci fait actuellement face à quelques problèmes de santé en ce moment.

Les fans ne reconnaissent plus Gérard Hernandez !

Dans la série culte de M6, Gérard Hernandez ne se présente pas une personne âgée, faible et frêle. En effet, les téléspectateurs le retrouvent souvent en étant débordants d’énergie. Mais du haut de ses 87 ans, Gérard Hernandez a du mal à garder cette image de lui. En effet, celui qui donne la réplique à Reymond fait actuellement face à des problèmes de santé qui l’affaiblissent énormément.

Pourtant, le compagnon de Marion Game dans la série nous explique toujours qu’il a de la chance. En effet, Gérard Hernandez l’octogénaire affirme que la vie l’a vraiment gâté. Avec Huguette, Reymond a réussi à devenir le couple de retraités préféré des Français. Mais leur âge leur pose toutefois quelques contraintes. Pour sa part, Marion Game a du mal à se souvenir de son texte lors des tournages.

L’acteur et sa santé en déclin !

Gérard Hernandez n’est pas vraiment du genre cachotier. En effet, l’acteur a toujours fait preuve de franchise et de sincérité. Reymond a apparemment été calqué sur sa propre personnalité. Dans son interview avec le magazine Gala, Gérard Hernandez explique qu’il essaie d’être le plus naturel possible lors des tournages.

Mais même s’il affirme vouloir continuer l’aventure avec la série de M6, son âge et sa santé risque de lui poser des ennuis. En effet, les effets de la vieillesse commencent à se faire ressentir pour lui. Mais fidèle à lui-même, Gérard Hernandez ne se cache pas de la vérité et sait ce qui l’attend. Il explique alors qu’il est fort probable que lui et Marion Game soient enfin écartés de la série de M6. Et cela se fera surement à contrecœur.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .