Gérard Hernandez (Scènes de ménage): il parle de son couple! Étonnante révélation

Qui ne connaît pas cet adorable compagnon de Huguette dans Scènes de ménages.

gerard-hernandez-scenes-de-menage-il-parle-de-son-couple-etonnante-revelation
©Télé Star
publicité

Connu pour son interprétation de Raymond dans la série, Gérard Hernandez est devenu très célèbre. En effet, tout le monde aime passer du temps à regarder ses bêtises avec le personnage de Marion Game. À l’inverse de l’interprète de Huguette, Gérard Hernandez n’a jamais vraiment à parler de sa vie amoureuse. Mais pour une fois, il décide de faire une entorse à sa règle et dévoile tout.

publicité

L’acteur nous parle de sa vie !

Depuis des années, les nombreux rôles que cet acteur au cinéma l’a aidé à se faire un nom. En effet, il a déjà été connu avant de rejoindre le casting de Scènes de ménage. Et malgré cette grande notoriété qu’il dispose, les fans ne connaissent pas vraiment grand-chose sur Gerard Hernandez. Depuis toujours, l’acteur a montré une certaine pudeur vis-à-vis de sa vie et des médias. Mais avec son arrivée sur M6, il commence à se faire cerner par les téléspectateurs.

Scènes de ménage attire actuellement des millions de fans chaque jour. Ce sont donc des millions de français qui passent leur temps à regarder les aventures de Gérard Hernandez et de ses amis chaque jour. Entre son personnage et celui de Marion Game, on ressent vraiment l’alchimie et la passion qui existe. Et cela, malgré leurs incessantes disputes. Avec la minisérie de M6, on en a vraiment pour tous les goûts.

publicité

Gerard Hernandez dévoile son secret !

Pour qu’il réussisse à cacher les détails de sa vie pendant autant d’années, Gerard Hernandez a forcément un jardin secret. En effet, il a longtemps mis de côté sa vie privée pour la protéger et il s’est récemment confié sur ses différentes relations professionnelles et personnelles. Il faut savoir qu’il est actuellement en couple avec sa femme, et ce, depuis plus de 70 ans !

publicité

Comment peut-on faire pour avoir une relation qui dure autant d’années ? Décidément, l’acteur cachait très bien son jeu. Gerard Hernandez explique que sa compagne était une bibliothécaire dans une librairie espagnole. Et c’est dans son lieu de travail de sa femme et lui se rencontre pour la première fois. « C’est la seule passion de ma vie. Je l’admire, elle me surprend et m’apprend toujours quelque chose ». Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .