En effet, l’acteur a été connu pour son rôle dans Scènes de ménages. Depuis qu’il joue au côté de Marion Game, l’acteur est devenu une personnalité très appréciée par les Français. Mais malgré cela, Gérard Hernandez a toujours tenu à rester le plus discret possible. Aujourd’hui, il décide enfin de partager sa vie avec ses fans et fait des révélations inattendues.
Gérard Hernandez : l’un des piliers de Scènes de ménage !
Scènes de ménage est une minisérie qui est arrivée sur M6 il a maintenant des années de cela. Réussissant à s’imposer sur la chaîne au fils des années, le programme vise des spectateurs très particuliers. En effet, la série nous montre le quotidien de plusieurs couples d’âges et de situations différentes. Avec une touche d’humour très appréciée, Scènes de ménages réussies à nous captiver saison après saison. Dans cette minisérie, Gérard Hernandez forme avec Marion Game le couple de retraités.
Il ne se passe pas un seul épisode sans que le couple ne nous fasse rire par leurs querelles hilarantes et attachantes. Avec ce rôle, l’acteur est vite devenu une véritable star française. Mais en dehors de son travail, personne ne sait vraiment pas grand-chose sur Gérard Hernandez. C’est à croire que l’acteur se cache même des médias.
Les secrets de Raymond !
Cet acteur qui nous semble si familier est à la fois si mystérieux. Si Marion Game partage souvent sa vie lors de nombreux entretiens, on ne peut pas en dire autant de son partenaire de travail. Actuellement, Gérard Hernandez a 70 ans et est marié depuis des années. Travaillant auparavant comme bibliothécaire, il finit par se passionner pour la comédie et trouve très vite sa voie.
Lors de son tout premier interview avec nos confrères du Parisien, Gérard Hernandez nous raconte la passion qu’il a pour sa femme. « C’est la seule passion de ma vie. Je l’admire, elle m’étonne et m’apprend toujours quelque chose. » Explique-t-il alors. C’est notamment grâce à cette relation qu’il a pu devenir acteur. Sa femme a été depuis toujours celle qui le poussait à suivre son rêve.