Gérard Lenorman en danger: sa vie bascule à cause d’une voiture

Après un bref moment de silence, Gérard Lenorman revient sous les feux des projecteurs.

gerard-lenorman-en-danger-sa-vie-bascule-a-cause-dune-voiture
©blogspot
publicité

Avec son dernier album, Le goût du bonheur, Gérard Lenorman relance sa carrière. De ce fait, il partage à nouveau son talent avec ses fans. Et bien évidemment, ces auditeurs sont ravis d’apprendre cette nouvelle. Dans un moment de confession lors de la promotion de cet album, le chanteur dévoile ses inspirations. Le chanteur explique que lorsqu’il a écrit certains de ces titres, il se serait inspiré ses expériences passées.

publicité

Gérard Lenorman parle de son terrible accident de voiture !

Comme toutes les personnes qui ont réussi à faire de grandes choses, Gérard Lenorman a aussi été marqué par un évènement qui a chamboulé sa vie. Se confiant à nos confrères du magazine Ton Mag, le chanteur émérite a accepté de parler des épreuves qu’il a eues dans sa vie. Et bien évidemment, l’interprète de « la balade des gens heureux » n’a pas omis de parler de ce terrible évènement. Dans son interview, le chanteur a aussi salué le chirurgien virtuose qui lui a sauvé la vie.

Lorsque le chanteur n’avait encore que 18 ans, il explique qu’il ne pouvait pas encore vivre de sa passion. Pour commencer sa carrière de chanteur donc, il se produisait de temps à autre sur scènes en empruntant le surnom de sous le nom de Jerry Wells. Afin de pouvoir vivre, Gérard Lenorman travaillait à l’époque dans une usine. Et lorsqu’il avait eu quelques économies, il s’est acheté une Renault 4 Chevaux. Et cette voiture qui a failli lui enlever la vie.

publicité

Le chanteur a failli mourir dans un accident de voiture !

Lorsqu’il a eu cette voiture qui était déjà dans un état peu désirable, il était pourtant très fier. En effet, Gérard Lenorman affirme que cette voiture était sa toute première acquisition. Et pour profiter de sa nouvelle Renault 4 Chevaux, le chanteur décide de rendre visite à sa grand-mère, en Normandie. Mais vous vous en doutez bien, ce voyage ne s’est pas vraiment passé comme il l’aurait voulu.

publicité

Lorsque le chanteur abordait une portion de route bordée d’arbre, il s’est alors endormi. « Dans une longue ligne droite bordée d’arbres près de Montluçon, je me suis endormi au volant. Malheureusement, j’ai percuté de plein fouet un énorme camion. » Explique alorsGérard Lenorman. Grièvement blessé, le chanteur a été immédiatement transporté à l’hôpital le plus proche.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !