Gérard Lenorman lance un cri d’alerte: « sans les concerts, je suis à moitié mort »

En faisant la compagne de son prochain album, et il décide de se confier sur les périodes où le concert était interdit.

gerard-lenorman-lance-un-cri-dalerte-sans-les-concerts-je-suis-a-moitie-mort
©Pinterest
publicité

« Être privé de concerts est une épreuve qui me ronge. ». De ce fait, les chanteurs ont dû chanter pour leur que sur les réseaux sociaux. Une période qui a été très difficile pour Gérard Lenorman qui avoue : « J’ai vécu un véritable calvaire ! Les concerts sont ma bouée de sauvetage. Et si on me prive d’eux, ça me tue. Là, je suis à moitié mort. ». Pour rappel, il n’a jamais arrêté de faire de concert chaque année de ses 40 ans de carrière. Lors de la promotion de « Le goût du bonheur », son nouvel album, il avoue : « Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. », un album qui, pour lui, l’a aidé à tenir le coup. Il déclare qu’il y a trop de mensonges à la télévision alors, il ne voit plus l’utilité d’en regarder.

publicité

Un nouvel album en perspective?

La vedette des années 1970 a été obligée d’annuler ses concerts à cause du Covid, et comme un malheur n’arrive jamais seul, plus aucune maison de production ne voulait de lui. Il faut dire que ces deux dernières années n’étaient pas faciles pour Gérard Lenorman. Il a donc été obligé de produire son album de son propre chef, dont Vianney a été l’auteur du premier single. Lors d’un interview avec Ton Mag, il avoue comment c’est difficile de produire son propre album à son âge : « Vous n’imaginez pas ce que j’ai dépensé ! Vous n’imaginez pas ce que j’ai dépensé ! Beaucoup plus que ce que je vais gagner. ».

Gérard Lenorman contre les maisons de disque

Après cette longue période de confinement interminable, Gérard Lenorman a pris l’initiative de sortir un nouvel album. Sans doute, c’est une bonne nouvelle pour les fans. Néanmoins, le problème c’est qu’aucune maison de disque ne voulait de lui. Son dernier producteur n’a pas hésité à déclarer que le chanteur était ringard et has been,

publicité

publicité

Gérard Lenorman n’a pas perdu une seconde pour parcourir toute la France dans le but de reconquérir le cœur de ses fans. Et il faut dire qu’il est toujours aussi populaire malgré ce que disent certaines personnes. Et l’on peut lire dans certains journaux que la plupart de ses concerts ont été annulés en raison de la pandémie de coronavirus et des mesures prises pour l’enrayer.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.