Gérard Lenorman proche de la fin: il dévoile la terrible maladie qui le touche

« Les concerts sont ma bouée de sauvetage. Et si on me prive d’eux, ça me tue. Là, je suis à moitié mort. » À force d’être enfermée chez lui, la star de 76 ans a fini par en avoir marre.

gerard-lenorman-proche-de-la-fin-il-devoile-la-terrible-maladie-qui-le-touche
©dhnet
publicité

S’il y a bien une chose que Gérard Lenorman ne supporte pas, c’est surement le confinement. À plusieurs reprises, le chanteur s’est plaint de cette situation. En effet, il explique que les concerts physiques représentaient tout pour lui. Et sans ces derniers, il n’avait aucune raison de continuer.

publicité

Gérard Lenorman : il souffre de sa rupture avec le public !

Pour Gérard Lenorman, ces vagues de confinement étaient un véritable calvaire. Pour lui, le manque de contact avec le public représente un véritable supplice, une sanction. Il a beau avoir plus de 70 ans, le chanteur chevronné n’a pas l’intention de rester tranquille. Tout ce qu’il voulait, c’était de se produire sur scène. Mais la seule qu’il pouvait faire, c’était de faire des concerts en live, depuis chez lui.

Vous vous imaginez bien que cela n’allait pas aider à calmer Gérard Lenorman. Disant que clairement que cette situation le tue, il ne sait plus quoi faire. Durant ses 40 ans de carrière, le chanteur s’est toujours produit sur scène. Et avec le temps, il a pris goût à cette habitude. Et imaginez donc sa déception lorsqu’il a su qu’il sera impossible de rassembler ses fans.

publicité

Il parle d’une maladie grave qui le ronge !

Alors que le chanteur émérite avait prévu de se lancer dans un nouveau projet, la pandémie a contrecarré ses plans. Après 21 ans d’absence, Gérard Lenorman avait décidé de revenir sur scène. Mais comme vous le savez déjà, le confinement a empêché l’artiste de réaliser ses rêves. Comme de nombreux parmi nous, le chanteur n’a vraiment pas aimé être enfermé à la maison. Mais plus que quiconque, il explique en avoir beaucoup plus souffert.

publicité

Mais pour lui, la crise sanitaire n’a pas vraiment été la seule maladie à gérer. En effet, le chanteur explique qu’il est touché par une autre maladie. Mais que ses fans se rassurent, ce n’est pas le genre de maladie à laquelle vous pensez. En fait, Gérard Lenorman explique qu’il est complètement rebuté par le mensonge. Et avec l’arrivée du Covid-19 et du confinement, le mensonge a pourtant proliféré autour de lui.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .