Gilles Lellouche scandalisé au César: il se dispute avec Pierre Niney

Entre Gilles Lellouche et Pierre Niney, la guerre aurait éclaté.

gilles-lellouche-scandalise-au-cesar-il-se-dispute-avec-pierre-niney
©Voici
publicité

Lors de la célèbre cérémonie des César, les deux hommes se seraient alors confrontés. Alors que les esprits se sont chauffés, les insultes commencent alors à partir dans tous les côtés. Avec le caractère de Pierre Niney, Gilles Lellouche ne peut alors s’empêcher de répondre par des provocations. À un moment, Gilles Lellouche aurait même traité son interlocuteur de « cou*llon ». Mais Pierre Niney montre bien qu’il a envie d’en découdre, lui aussi. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Camille Lellouche : marquée par une violence conjugale dès 19 ans !

Mariée très jeune, Camille Lellouche regrette amèrement les engagements qu’elle a pris. En effet, elle affirme que sa vie vire au cauchemar lorsque son conjoint devient violent avec elle. Invitée pour un portrait spécial sur TF1, la jeune actrice et chanteuse nous dévoile sa vie entière. Dans son témoignage, elle continue sur sa vie conjugale après une petite pause.

« Mais un mois plus tard, lors d’un voyage au Portugal, Camille Lellouche est déçue après une conversation tendue entre eux. Quand je suis revenue 15 minutes plus tard, j’ai entendu de loin où est cette pute ? Où es-tu, sale pute ? » Raconte la fille de Gilles Lellouche sur une histoire choquante entre elle et son conjoint. Après avoir dit ces mots, celui-ci finit par la gifler. Sous la peur, elle n’ose le quitter et subit cette souffrance pendant des années.

publicité

Pierre Niney et Gilles Lellouche à la cérémonie des César !

Dans cette histoire qui commence bien avant la cérémonie des César, c’est Gilles Lellouche qui a commencé les hostilités. En effet, il se serait pris à Pierre Niney en s’attaquant à lui et à sa foi. « Il n’y a pas un droit où il peut gagner, demander lui pourquoi il a toujours cet optimisme un peu “cou*llon”. Explique-t-il alors en s’attaquant librement à Pierre Niney. De son côté, celui-ci ne reste pas inerte face à cette déclaration.

publicité

Pierre décide alors de répliquer. “C’est un optimisme que lui n’aurait jamais, ça s’appelle la jeunesse, j’ai encore du temps. Mais évidemment, c’est un petit peu tard pour lui maintenant.” Réplique-t-il alors. Avec ces quelques échanges, la rencontre de Pierre Niney et Gilles Lellouche pour la réalisation de Bac Nord risque de faire des vagues.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.