Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) au plus mal: sa vie intime dévoilée aux yeux de tous

Grégoire Bonnet fait partie du casting de la célèbre minisérie Scènes de ménages.

gregoire-bonnet-scenes-de-menages-au-plus-mal-sa-vie-intime-devoilee-aux-yeux-de-tous
©toutelatele
publicité

En dehors des caméras, on n’entend presque jamais parler de Grégoire Bonnet. En effet, l’acteur est très discret et garde sa vie très privée. À l’inverse de Marion Game, l’acteur préfère tenir les médias loin de sa vie et particulièrement de sa vie privée. Mais malgré ses habitudes, l’acteur décide de sortir du silence et parle enfin de sa vie. Découvrez les étonnantes révélations de Grégoire Bonnet sur sa vie.

publicité

Grégoire Bonnet et Aurèlie : une histoire incroyable !

Dans les colonnes du magazine, le Parisien, l’acteur de la minisérie de M6 se confie pour la première fois sur sa vie. Les fans de la série découvrent alors que celui-ci entretenait une relation amoureuse avec une certaine Aurèlie. Grégoire Bonnet raconte alors tous les détails de sa dernière relation. Aurèlie et Grégoire Bonnet se seraient connus grâce à un véritable coup de chance.

En effet, les deux se seraient attirés mutuellement après que des proches communs aient organisé une rencontre. Lorsqu’on lui demande, Grégoire Bonnet explique que le coup de foudre a été instantané entre eux. Ils se sont alors rapprochés très rapidement et deviennent très proches. Ainsi, c’est sans étonnement que ce duo a été formé très vite. Tous deux n’ont pas tardé à se retrouver dans un foyer. Ils trouvèrent un point de convergence pour se mettre ensemble aussi vite que nécessaire.

publicité

Les problèmes commencent entre eux !

Avec son rôle dans la série de M6, l’acteur commence alors à devenir de plus en plus célèbre. Et bien évidemment, cette notoriété allait finir par causer des problèmes à son couple. Et ce qui devait arriver finit par arriver. En effet, les problèmes liés au travail de Grégoire Bonnet émergent peu à peu. Alors que Grégoire Bonnet était devenu une véritable star de la télé, il continuait pourtant à garder son ancien travail.

publicité

En effet, l’acteur était avant tout un ingénieur. Avec ces deux occupations, sa conjointe finit alors par se plaindre. Aurèlie expliquait qu’elle souffrait du manque de temps que lui accordait son époux. Depuis, leur relation commençait à se détériorer, jusqu’à en venir au point de non-retour. Malgré leur amour, Aurèlie et Grégoire Bonnet finissent alors par se séparer. Et étonnamment, leur séparation ne s’est pas faite avec des tensions.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .