Grégory Lemarchal : des révélations ahurissantes sur les heures précédant sa mort !

Si le chanteur est déjà parti depuis des années de cela, il reste encore pourtant des milliers de fans qui l’écoutent encore.

gregory-lemarchal-des-revelations-ahurissantes-sur-les-heures-precedant-sa-mort 
©France bleu
publicité

En effet, des hommages vibrants lui sont encore régulièrement faits. Avec comme surnom « la voix d’un ange », Grégory Lemarchal a maqué toute la France par sa participation dans Star Academy. L’émission aussi fête cette année ses 20 ans d’existences. Pour l’occasion, TF1 nous ressort d’anciennes images de l’époque et des clips des stars produites par l’émission. Mais à ce moment-là, en revoyant les images du chanteur, qu’une personne de son entourage nous raconte des détails stupéfiants.

publicité

Grégory Lemarchal : il reste vaillant devant sa maladie !

Bien des années après sa mort, le chanteur laisse encore des souvenirs douloureux auprès de sa famille. En effet, sa maladie les a tellement affectés qu’ils décident aujourd’hui de mener une lutte contre mucoviscidose. Oui, Laurence et Pierre Lemarchal, les parents du défunt, décident de rejoindre les mouvements luttant contre la maladie qui les a ôtés leur enfant. Né à La Tronche près de Grenoble, en 1983, Grégory Lemarchal est très vite devenu la fierté de ses parents.

Depuis toujours, il avait un talent fou pour le chant. Mais sa maladie a vite été décelée très top. Malgré cela, le jeune homme ne se plaignait pas, il fait tout ce qu’il pouvait pour réaliser son rêve, devenir un chanteur connu. Et heureusement pour lui, il a pu goûter à la célébrité avant de quitter ce monde.

publicité

Comment annonce-t-il sa maladie aux candidats de la Star Academy ?

C’est en 2004 que le jeune homme montre à la France tout entière son visage pour la première fois. À l’occasion de la diffusion du premier épisode de Star Academy, le jeune homme fait déjà un ravage. En effet, pour sa toute première interprétation, il laissait le jury, et les spectateurs sans voix. Depuis, il n’a pas cessé de nous faire rêver jusqu’à sa victoire.

publicité

Mais s’il paraissait être au mieux de sa forme, Grégory Lemarchal était pourtant déjà rongé par sa maladie. Ne souhaitons pas faire de vague dans les coulisses il décide de ne pas encore parler de sa mucoviscidose. Mais alors que l’émission avance, il finit par se lier d’amitié avec ses concurrents et finit par tout leur dévoiler. Ces derniers ne parlent pourtant de cela que quelques heures avant sa mort.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.