Grégory Lemarchal: Le chanteur a mis son père à la porte! Terrible révélation avant sa mort

Si tout le monde se souvenait de Grégory Lemarchal comme un jeune home très sympathique, son père garde pourtant un terrible souvenir de lui.

gregory-lemarchal-le-chanteur-a-mis-son-pere-a-la-porte-terrible-revelation-avant-sa-mort
©Tonmag
publicité

Grégory Lemarchal aura marqué à jamais les fans de l’émission Star Académy. Étant l’un des tous premiers et des plus grands vainqueurs de l’émission, il est tout à fait normal que les fans se souviennent de lui. Qui plus est, son talent avait fait de lui l’une des plus belles voix de la France. Mais malheureusement, la maladie a mis soudainement fin à sa belle carrière, ainsi qu’à la vie de Grégory Lemarchal .

publicité

Son histoire d’amour avec Karine Ferri !

Cela fait déjà 14 ans que Grégory Lemarchal nous a quittés. Après sa victoire dans Star Academy, le jeune homme était devenu une véritable star de la musique. Avec le talent qu’il avait, il était tout à fait normal qu’il prenne une direction pareille. Depuis, sa vie a été couronnée de gloire et de réussite. Et côté amour, le chanteur n’avait pas à se plaindre. Jusqu’à sa mort, Grégory Lemarchal avait vécu une très belle histoire avec Karine Ferri.

Celle qui allait devenir la présentatrice vedette de TF1 avait vécu une idylle avec le chanteur. Ils se sont rencontrés grâce à leur maquilleuse commune qui les a présentés avant de tomber complètement amoureuse l’une de l’autre. Et bien évidement, les médias se sont emparés de cette histoire et ont fait de du couple le chouchou de la France toute entière. Mais ce que les médias ignoraient à l’époque, c’est que Grégory Lemarchal avait un choc vraiment choquant pour être avec celle qu’il aime.

publicité

publicité

Grégory Lemarchal a mis son père à la porte… à 4 heures du matin !

Le vainqueur de la 4e édition de Star Academy aura vraiment été surprenant jusqu’à la fin. Pour l’occasion des 20 ans de la célèbre émission de TF1, le père de Grégory Lemarchal a été invité à parler de son défunt fils. Et à la grande surprise de tous, il raconte une anecdote très intéressante concernant sa relation avec la belle Karine Ferri. À l’époque, ils se connaissaient encore à peine. Et pour la draguer, le chanteur avait eu la bonne idée de l’amener chez lui. Mais pour être seul avec elle, Grégory Lemarchal aurait demandé à son père de quitter la maison. Ce qu’il fait sans se plaindre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.