Grégory Lemarchal : pour être avec Karine Ferri, il a mis dehors son père, jusqu’au petit matin !

A l’occasion du 20ème anniversaire de l’émission, les anecdotes ont fusé.

gregory-lemarchal-pour-etre-avec-karine-ferri-il-a-mis-dehors-son-pere-jusquau-petit-matin

Dans la célébration des 20 ans de l’émission Star Academy, la chaîne décide de diffuser les scènes culte de l’époque. Dans la foulée, l’un des proches des vedettes de l’époque fait une révélation étonnante. Le père de Grégory Lemarchal, lors d’un entretien avec la presse, fait part de la première rencontre de son défunt fils et de Karine Ferri. Une soirée mémorable selon lui, puisqu’il a été mis à la porte de chez lui, par son propre à ce même moment.

Grégory Lemarchal et son idylle avec Karine Ferri : une histoire émouvante racontée par son père !

Depuis le départ jugé trop tôt de son fils, le père de Grégory Lemarchal garde de bon souvenir de ce dernier. Laissant derrière lui une famille, des amis et des fans attristés, l’étoile de Star Academy aura aussi laissé une empreinte indélébile sur le monde de la musique. Connue pour être proche de lui, Karine Ferri ne reste pas insensible face au départ de son ami.

Rappelons-le, ces deux étaient plus même que des amis. À une époque, il se fréquentaient et vivaient une histoire d’amour. Le père de Grégory revient sur une anecdote émouvante concernant la première rencontre de ces deux ! Rencontre dont il se souviendra longtemps. Puisqu’il a été mis à la porte de chez lui, par son fils ce jour-là.

Grégory Lemarchal : une vedette timide !

Se retrouvant par hasard nez à nez par l’intermédiaire d’un ami en commun, Grégory Lemarchal et Karine Ferri tombent instantanément amoureux l’un de l’autre. Se rapprochant peu à peu depuis cette rencontre, les deux stars ne cachent pas leur envie d’aller plus loin. Pourtant, Grégory démontre une certaine réticence lorsqu’il s’agit de parler de sa vie amoureuse, surtout auprès de son père. Ce qui le pousse à faire une ruse pour avoir un peu de temps seul avec sa nouvelle amie.

Aujourd’hui, son père se rappelle toujours de ce moment et nous confie les détails. Au début étonné, le père de Grégory finit par prendre la chose en riant ! Bien que son fils soit très timide, le père de Grégory avoue aujourd’hui qu’il a eu le courage de demander à son ainé de les laisser seules à la maison, toute la nuit. Demande que celui-ci accepte effectivement ! Comme quoi, l’amour donne vraiment des ailes !

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.