Grégory Lemarchal, retour son aventure dans la Star Academy: une victoire montée de toute pièce?

20 ans après l’aventure, la polémique continue de se faire entendre. En effet, il paraît que le talent du regretté chanteur, Grégory Lemarchal, n’a pas fait l’unanimité. Plus même, certains bruits affirment que celui-ci n’était pas du tout en position de remporter la compétition.

gregory-lemarchal-retour-son-aventure-dans-la-star-academy-une-victoire-montee-de-toute-piece
©premiere

Après la diffusion du biopic de Grégory Lemarchal, un intervenant de Star Academy a fait des révélations étonnantes sur lui. Avec cette révélation, la personne n’avait pourtant fait que jeter un pavé dans la marre.

Des remarques qui ne passent pas !

Récemment, un biopic sur la vie du défunt chanteur a fait remonter des souvenirs d’il y a 20 ans. En effet, les fans de Grégory Lemarchal se sont tous remémoré l’aventure avec la Star Academy. Pourtant, les bons souvenirs n’étaient pas les seuls à refaire surface. En effet, des remarques qui n’ont pas vraiment plu aux fans ont aussi vu le jour. Selon les rumeurs, la victoire de Grégory Lemarchal serait à remettre en question.

En effet, la compétition aurait été truquée au profit de Grégory Lemarchal. En réalité, les rumeurs ont commencé avec les déclarations de Mathieu Johann, ancienne professeure de chant de la Star Academy. Celui-ci a effectivement affirmé que l’émission était scénarisée. Toutefois, il n’a jamais expliqué que la compétition en elle-même était truquée. « Nous sommes dans une émission de télé-réalité. La production était scénarisée, mais en fonction de ce qu’on leur donnait, de ce que l’on proposait comme spectacle, » a-t-il expliqué.

Mathieu Johann redresse le tort fait à Grégory Lemarchal !

Ayant entendu les rumeurs causées par sa prise de parole, Mathieu Johann a voulu rectifier son tir avec une nouvelle interview. « Les gens sont vraiment fous. Ils croient que tout est organisé, » a-t-il ajouté en parlant de Grégory Lemarchal. Part la suite, il ajoute que tous les candidats de l’époque étaient même convaincus du sort de la compétition.

En effet, ils étaient tous conscients de l’immense talent de Grégory Lemarchal. Arrivée en finale, Lucie Bernardoni a eu la même pensée. « Il est impossible de truquer une émission comme ça. Le public inconditionnel du jeune chanteur, qui avait voté pour lui en 2004, ne peut que l’approuver, » explique aussi la candidate à Pure Charts. En effet, il n’y avait effectivement aucune chance à ce que Grégory Lemarchal ou ses proches aient truqué le jeu.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !