Grégory Lemarchal : un proche dévoile de informations compromettantes sur les heures précédant sa mort.

Si le chanteur est parti il a déjà des années de cela, ses fans ne l’ont pas pour autant oublié. Ces derniers lui font régulièrement des hommages émouvants.

gregory-lemarchal-un-proche-devoile-de-informations-compromettantes-sur-les-heures-precedant-sa-mort
©scriptoclap
publicité

Avec un talent unique et une voix que nombreuse qualifient de « voix d’un ange », Grégory Lemarchal avait tout pour devenir une star planétaire. Mais le sort en décide autrement. Après un difficile combat contre la mucoviscidose, le chanteur finit par rendre son dernier souffle le 30 avril 2007, à l’âge de 23 ans.

publicité

Grégory Lemarchal : confiant jusqu’en final !

Après 20 ans d’existence, l’émission Star Academy fait toujours parler d’elle. Si elle n’est plus diffusée, c’est à travers les étoiles qu’elle a créée qu’elle est connue aujourd’hui ! Comment parler de Star Academy sans parler de l’une de ses étoiles montantes de l’époque ? En effet, bien avant son départ, Gregory Lemarchal était promu à une belle carrière.

Longtemps touché par sa maladie, Grégory ne perd pas espoir et combat fièrement cette dernière. Rien ne pouvait se mettre en travers de lui et de ses rêves, il voulait gagner Star Academy. Malheureusement, la maladie a eu le dessus sur lui. Néanmoins, la force de caractère de ce dernier le pousse à se battre jusqu’à la fin ! Prouvant ainsi son courage.

publicité

Isabelle Charles parle de sa désillusion !

Satisfaite de sa première participation en tant que prof dans l’émission, Isabelle Charles souhaite continuer l’aventure et prodiguer des conseils aux compétiteurs. Fort imprégné d’un caractère ferme, celle-ci soigne scrupuleusement chaque aspect de la présentation de ses candidats. Franc et authentique, le caractère de cette femme pouvait effrayer plus d’un. Néanmoins, sa méthode fonctionne puisque l’un de ses chouchous, Gregory Lemarchal, avait remporté le titre cette année-là.

publicité

Avec son talent pur, Gregory Lemarchal avait toutes les chances de son côté. Mais sans un bon encadrement et un travail rigoureux, ce talent seul ne suffit pas. Malheureusement pour Isabelle, elle n’a pas eu sa participation tant désirée pour l’édition suivante. Néanmoins, elle a pu être fière d’avoir fait briller une étoile parmi les plus grandes célébrités françaises, même si cela n’a été que de courte durée.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !