Grey’s Anatomy (TF1): la déprogrammation de la saison 18 et l’annonce de la fin pour Ellen Pompeo?

Depuis maintenant des lurettes, les fans de la série suivent toujours avec engouement l’évolution de l’histoire de leurs personnages préférés.

greys-anatomy-tf1-la-deprogrammation-de-la-saison-18-et-lannonce-de-la-fin-pour-ellen-pompeo
©TV Insider
publicité

Au fil des années, la série d’Ellen Pompeo arrive toujours à retenir l’attention des fans et leur propose toujours des intrigues de plus en plus intéressantes et surprenantes. Le mercredi 13 avril 2022 à 21 h 10, les habitués de TF1 attendaient alors la saison 18 de Grey’s Anatomy, mais ils ont dû rester sur leur faim. En effet, il est fort probable que cette nouvelle saison soit déprogrammée.

publicité

Grey’s Anatomy continue toujours sur TF1 !

Depuis quelques années, la première chaîne française comptait toujours sur la série d’Ellen Pompeo pour les audiences. En première partie de la soirée, TF1 va continuer de diffuser deux épisodes de Grey’s Anatomy pour distraire ses téléspectateurs. Et dès le mercredi 13 avril 2022, ce seront de nouveaux épisodes inédits qui seront dévoilés par la chaîne. La saison 19 de la série médicale d’Ellen Pompeo et de Chandra Wilson arrive pour le plaisir des fans.

Et pour cette nouvelle saison, le suspens est toujours au rendez-vous. Richard (James Pickens), arrive récemment à la direction de l’établissement et fait-tout pour instaurer sa méthode. Concentré avec sa nouvelle fonction, celui-ci trouve que certains ne mettent pas vraiment leur énergie à l’œuvre. En effet, les efforts de Meredith (Ellen Pompeo), Bailey (Chandra Wilson) ne lui convient pas vraiment. En réalité, ces derniers doutent tout simplement de l’utilité d’autant d’effort.

publicité

Les audiences sont en chute libre !

Le mercredi 6 avril, la série américaine est arrivée dans le programme de la première chaîne française. Et depuis, Grey’s Anatomy a connu des hauts et des bas. Mais pour le moment, les audiences se portent mal. La série a accusé des audiences en baisse en se limitant à la curiosité de 2,54 et 2,2 millions de téléspectateurs, soit 11,1 % et 11 % de l’ensemble du public.

publicité

TF1 a été battue par France 2 et M6. Mais ces pertes sont toutefois amorties par du leadership de la cible commerciale. En effet, 26 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Mais l’inévitable finira par se produire pour la série Grey’s Anatomy. Le mercredi 20 avril, la série subira un coup d’arrêt. En effet, les chiffres peu concluants de la série l’empêchent de se prolonger sur TF1.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .