Au fil des années, la série d’Ellen Pompeo arrive toujours à retenir l’attention des fans et leur propose toujours des intrigues de plus en plus intéressantes et surprenantes. Le mercredi 13 avril 2022 à 21 h 10, les habitués de TF1 attendaient alors la saison 18 de Grey’s Anatomy, mais ils ont dû rester sur leur faim. En effet, il est fort probable que cette nouvelle saison soit déprogrammée.
Grey’s Anatomy continue toujours sur TF1 !
Depuis quelques années, la première chaîne française comptait toujours sur la série d’Ellen Pompeo pour les audiences. En première partie de la soirée, TF1 va continuer de diffuser deux épisodes de Grey’s Anatomy pour distraire ses téléspectateurs. Et dès le mercredi 13 avril 2022, ce seront de nouveaux épisodes inédits qui seront dévoilés par la chaîne. La saison 19 de la série médicale d’Ellen Pompeo et de Chandra Wilson arrive pour le plaisir des fans.
Et pour cette nouvelle saison, le suspens est toujours au rendez-vous. Richard (James Pickens), arrive récemment à la direction de l’établissement et fait-tout pour instaurer sa méthode. Concentré avec sa nouvelle fonction, celui-ci trouve que certains ne mettent pas vraiment leur énergie à l’œuvre. En effet, les efforts de Meredith (Ellen Pompeo), Bailey (Chandra Wilson) ne lui convient pas vraiment. En réalité, ces derniers doutent tout simplement de l’utilité d’autant d’effort.
Les audiences sont en chute libre !
Le mercredi 6 avril, la série américaine est arrivée dans le programme de la première chaîne française. Et depuis, Grey’s Anatomy a connu des hauts et des bas. Mais pour le moment, les audiences se portent mal. La série a accusé des audiences en baisse en se limitant à la curiosité de 2,54 et 2,2 millions de téléspectateurs, soit 11,1 % et 11 % de l’ensemble du public.
TF1 a été battue par France 2 et M6. Mais ces pertes sont toutefois amorties par du leadership de la cible commerciale. En effet, 26 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Mais l’inévitable finira par se produire pour la série Grey’s Anatomy. Le mercredi 20 avril, la série subira un coup d’arrêt. En effet, les chiffres peu concluants de la série l’empêchent de se prolonger sur TF1.