Gros malaise entre Arthur Germain et Cyril Hanouna en plein direct!

Ce n’est pas la première fois que Touche pas à mon poste fait le buzz.

gros-malaise-entre-arthur-germain-et-cyril-hanouna-en-plein-direct
©C8
publicité

Il n’est pas rare que l’émission la plus populaire de C8 soit au cœur d’une polémique que ce soit drôle ou pas. Cela est surtout dû au fait que l’émission est retransmise en direct et qu’elle suscite de nombreux débats. Mais malheureusement, c’était le fils d’Anne Hidalgo Arthur Germain, Maire de Paris et candidate à l’élection, qui en a payé le prix.

publicité

TPMP reçoit le fils d’Anne Hidalgo comme invité

Dans l’émission de Touche pas à mon poste du 4 mars, Cyril Hanouna devait deviner l’invité du jour. L’indice était le nom de l’invité, Arthur Germain. L’équipe de C8 devait alors deviner les relations du jeune homme dans le monde de la politique. Un autre indice était que ses parents étaient bien connus par toute la France. Surtout sa mère, car son nom de famille était inconnu par les Français, une mère très célèbre.

Et tout le monde sur le plateau a participé au jeu avant de découvrir le jeune homme de 20 ans. Arthur Germain que les invités ont classé dans la catégorie des plutôt beaux gosses. Arthur Germain avait alors réalisé une performance incroyable de parcourir toute la seine à la nage. Mais avant de s’exprimer sur ses prouesses, il a tout d’abord tenu de faire une devinette. Et c’est Raymond Aabou qui a fait une mauvaise blague.

publicité

Le grand malaise sur le plateau de TPMP avec Arthur Germain

Alors que tous les membres du plateau essayaient de trouver la réponse à la devinette, Arthur Germain a fait l’objet d’une mauvaise blague. C’est Raymond Aabou qui a lancé : « Politique sous l’eau… C’est le fils d’Anne Hidalgo, parce qu’elle est sous l’eau en ce moment ! ». Une chose à ne pas dire au fils de la candidate à la présidentielle même si elle n’a reçu que 2 % des votes.

publicité

Une chose dont il s’est rapidement rendu compte et il faut dire qu’il a immédiatement regretté. En effet, Arthur Germain ne venait pas là en temps que fils de la politicienne, mais pour parler de son film sur la descente de la Seine. Pour détendre l’atmosphère qui était plutôt tendue, le chroniqueur a lâché un : « excuse-moi frérot » en espérant que tout revienne dans l’ordre. Et c’est effectivement le cas, heureusement que le jeune homme était d’humeur cool.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.