Guillaume Canet bouleversé par un deuil: il devient inconsolable!

C’est avec ce genre d’action que l’on reconnait souvent les célébrités qui ont un grand cœur.

guillaume-canet-bouleverse-par-un-deuil-il-devient-inconsolable
©béta
publicité

Après un triste évènement qui s’est passé à Toulouse le mois de décembre dernier, Guillaume Canet a réagi. Un père de famille nommé Benjamin aurait trouvé la mort sans que l’on sache ce qui lui est arrivé. Se sentant concerné par cette mort tragique donc, Guillaume décide de mettre à profit sa notoriété. Afin d’éclaircir les circonstances de cette terrible affaire, l’acteur lance alors un appel à témoin.

publicité

La terrible histoire de Benjamin !

C’était le 1er décembre dernier que le drame s’est produit. Selon la version des témoins et de ses proches, Benjamin aurait rendu visite à un ami à lui. Après cela, il serait allé à la rencontre de sa future femme à pied. À Toulouse, de nombreuses rues sont couvertes par des caméras de sécurité. Et grâce à ces derniers, on a pu retracer le parcours du trentenaire dans la soirée. Mais lorsque Benjamin arrive à une ruelle de Boulbonne, on perd sa trace.

Après avoir quitté le champ de vision des caméras, le père de famille n’a plus été retrouvé que le lendemain matin. Et malheureusement, c’était un corps froid que les passants découvrent avec effroi. Mais lorsqu’on découvre sa dépouille, on remarque que le père de famille a fait une terrible chute. L’immeuble d’où il serait tombé est principalement loué par des entreprises. Il y a donc peu de témoins à interroger, et personne ne sait ce qui s’est passé cette nuit-là. Voilà pourquoi Guillaume Canet lance cet appel.

publicité

publicité

Guillaume Canet lance un appel à l’aide !

Après la mort du père de famille de 31 ans, la nouvelle a très vite inondé les médias. Et c’est ainsi que le célèbre acteur a eu vent de cette histoire. Dès qu’il a entendu parler de ce qui est arrivé à Benjamin, Guillaume Canet s’est dépêché de partager la terrible histoire sur les réseaux sociaux. Et bien évidemment, il a fait part de son ressenti vis-à-vis de ce qui est arrivé à Benjamin. Se sentant concerné donc, l’acteur de 48 ans décide alors de prêter main-forte aux proches du défunt. La famille de Benjamin reste toujours dans le noir total et ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé. Afin de leur aider donc, Guillaume Canet lance un appel à témoin sur les réseaux sociaux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.