Guillaume Canet dans une mauvaise passe: une séparation se profile?

Face à la possibilité d’une rupture, Guillaume Canet s’est confié sur les réseaux sociaux.

guillaume-canet-dans-une-mauvaise-passe-une-separation-se-profile
©InStyleUK
publicité

Pour le célèbre acteur et réalisateur, tout se passe au mieux. En effet, concernant ses projets, Guillaume Canet prépare actuellement un film très attendu. Pour 2023, il sortira un nouveau film sur Astérix et Obélix. Mais pour ce qui est de sa vie amoureuse, on ne peut pas en dire autant. Entre lui et sa conjointe, Marion Cotillard, tout ne se passe pas comme il l’aurait souhaité.

publicité

Le réalisateur et acteur au sommet de son art !

Il s’agit sans doute de l’un des monuments du cinéma de sa génération. En effet, Guillaume Canet a su séduire les téléspectateurs par son talent et sa créativité. Au-delà de la frontière du pays, sa réputation le précède. « Quand on joue et qu’on réalise en même temps, c’est assez schizophrénique. J’aime quand je fais un film en tant que réalisateur, pouvoir vraiment me concentrer dessus… et chaque fois que vous recommencez un film, vous entrez dans un état de transe », explique-t-il devant les micros d’Allo Ciné.

En dehors de sa vie professionnelle, le réalisateur a aussi une vie privée heureuse. En couple avec Marion Cotillard depuis des années, ils ont eu deux enfants, Marcel et Louise. Mais si tout semblait aller pour le mieux dans le couple, Guillaume Canet fait part d’une nouvelle inattendue. Une rupture se profilerait pour la célébrité.

publicité

Guillaume Canet dévoile tout sur les réseaux sociaux !

Sur son compte Instagram, le présentateur explique qu’il ne représentait plus la chaîne CultivonsNous.tv. Il s’agit d’une émission qui fait la promotion d’une agriculture écoresponsable. « J’ai été très heureux de promouvoir la chaîne et ses engagements. Nous avons pu proposer de très bons documentaires et mettre en avant le savoir-faire des agriculteurs. » Déclare Guillaume Canet  sur Instagram. Il explique ensuite que cette décision a été prise après un désaccord total concernant la stratégie et les valeurs avec le groupe Alchimie.

publicité

« Cela ne change cependant rien à mon envie de continuer. D’une manière ou d’une autre, à maintenir l’association Solidarité Paysans et le monde agricole lui-même ! À bientôt pour de nouvelles aventures. » Ajoute-t-il ensuite. Il ne s’agit pas donc de la fin d’un voyage pour Guillaume Canet, mais simplement une porte qui se ferme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .