Après un triste fait-divers s’étant déroulé à Toulouse en décembre dernier, Guillaume Canet a dû tirer profit du revers de sa notoriété. En effet, être une star dans n’importe quel domaine fait de vous une véritable cible des médias. Mais parfois, les circonstances sont tellement atténuantes pour eux qu’ils finissent par forcer le respect de tous.
L’appel en détresse de Guillaume Canet sur Benjamin !
Connu pour sa sensibilité et sa bonté d’âme, Guillaume Canet profite d’une très grande notoriété. Grâce à cela, il a pu mettre en lumière une bien triste histoire. Cette histoire relate les mésaventures de Benjamin. Benjamin est un homme de 31 ans retrouvé mort à Toulouse le 11 décembre dernier. Cette affaire est à la fois mystérieuse et malheureuse. Père de deux enfants de 4 à 8 ans, Benjamin envisageait de se marier avec sa femme le mois dernier. Mais alors qu’il rentrait chez lui un soir, Benjamin n’est jamais arrivé à sa destination.
Le lendemain matin, le père de famille a été retrouvé mort dans la cour d’un immeuble, rue Boulbonne, dans la cité rose. C’était après avoir rendu visite à une amie le 10 décembre dernier que l’homme a trouvé la mort sur le chemin de son retour. Les caméras de sécurité de la ville de Toulouse arrivent à retracer son chemin jusqu’à la rue Boulbonne. Mais malheureusement les caméras n’ont pas pu suivre l’intégralité de son chemin. Voilà pourquoi Guillaume Canet reste inconsolable. Mais le peu de temps qu’il passe devant la caméra a permis de savoir que le père de famille avait peur de quelque chose, ou de quelqu’un.
L’homme parle de cette mort tragique !
Tombant du haut d’un immeuble, tout laisse croire que le père de famille a été poussé. Cette manœuvre a été faite afin de dissimuler le meurtre et laisser paraître un suicide. Lassée dans le doute, la famille du défunt ne sait pas vraiment ce qui s’est passé. De ce fait, elle continue d’espérer que des détails vont finir par sortir. Touché et surtout intrigué par l’histoire, Guillaume Canet finit par leur donnée espoir. En effet, l’acteur de 48 ans relance les recherches concernant la mort de Benjamin.