Né de son histoire avec Marion Cotillard, son fils Marcel a toujours fait sa fierté et sa joie. Guillaume Canet a toujours été un père attentionné, et ce qu’il vient de faire le prouve une fois encore. Né d’un couple de comédiens très talentueux, le jeune Marcel a reçu de la part de son père un très beau cadeau. Très vite, le jeune garçon va surement suivre les pas de ses parents dans la comédie.
L’anniversaire du fisl de Guillaume Canet
Rien ne peut procurer plus de joie que le plaisir d’être papa, Guillaume Canet l’a très bien compris. Avec l’arrivée de son fils, Marcel, le comédien prouve qu’il peut être un papa à l’écoute et attentionné. Pour le mois de mai prochain, le jeune garçon va avoir 11 ans, et suivra surement le chemin que ses parents ont tracé pour lui.
Effectivement, il était prévu que le fils des deux stars de la télé fasse une apparition dans la prochaine réalisation de Guillaume Canet. Ainsi, les fans retrouveront Marcel dans « Astérix et Obélix : L’Empire du milieu », qui sortira l’année prochaine. Ce sera magique de voir le père travailler avec son fils dans un projet aussi excitant.
Marcel jouera dans « Astérix et Obélix : L’Empire du milieu » !
C’est officiel, Guillaume Canet inclura son propre fils, Marcel, dans son prochain film, « Astérix et Obélix : L’Empire du milieu ». Le tournage a déjà commencé en été et se déroule en Auvergne. Selon le réalisateur, certaines scènes de ce film devaient être tourné en Chine. Mais en raison de la crise sanitaire actuelle, Guillaume Canet a dû changer ses plans.
Dans les colonnes du magazine Paris Match, l’acteur-réalisateur de 48 ans a confié son idée pour ce projet. Puis il explique la raison pour laquelle il a décidé d’inclure son fils dans le film. « Marcel en a émis le souhait parce qu’il est un très grand fan d’Astérix. » Explique-t-il alors. Il aurait alors pris ce choix pour faire plaisir à son fils. Il s’agit donc d’un cadeau d’anniversaire un peu en avance que Guillaume Canet a fait pour Marcel.