Guillaume Canet et Marion Cotillard : ils renouent leur couple pour un anniversaire spécial

La rupture entre les deux acteurs serait-elle du passé?

guillaume-canet-et-marion-cotillard-ils-renouent-leur-couple-pour-un-anniversaire-special
©Paris Match
publicité

Entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, les choses se sont un peu gâtées. En effet, le couple passe actuellement une mauvaise période. Les deux stars se sont fait la guerre pour une histoire de malentendu. Et bien évidemment, les médias se sont jetés sur l’occasion et ont rajouté de l’huile sur le feu. Mais récemment, les deux se sont rapprochés pour un évènement un peu spécial. Il s’agit de l’anniversaire de leur enfant.

publicité

Les amoureux se rapprochent à nouveau !

La crise que passait le couple a été très médiatisée. C’est surement le plus grand inconvénient de la vie d’une star. Chacun de leur fait et geste est toujours suivi et relaté avec exagération par les médias. Bien qu’il ne s’agisse pas vraiment de problème très grave, le couple en a pourtant souffert. Mais avec un heureux évènement, Guillaume Canet et Marion Cotillard semblent se rapprocher à nouveau.

Selon le magazine Voici dans son édition du 18 mars, cet évènement en question serait tout simplement la fête d’anniversaire de leur enfant. Puis, celui du père de famille arrivera aussi très bien tôt. « Entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, c’est une très longue historie qui commence par de l’amitié. En effet, les deux se connaissent depuis 2002. Et lors du tournage de la comédie romantique Jeux d’enfants de Yann Samuell, ils étaient déjà très bons potes. » Peut-on lire dans les colonnes du magazine.

publicité

L’histoire entre Guillaume Canet et Marion Cotillard !

5 ans après leur première rencontre, soit en 2007, Guillaume Canet et Marion Cotillard franchissent enfin le pas. En effet, ils dévoilent au grand public leur histoire d’amour. Et depuis, ils ne se sont plus jamais séparés. Il a fallu attendre cette année pour voir le couple en mauvaise posture. « L’histoire a duré 20 ans, un joli score dans le milieu parfois si volatil du cinéma. » Ajoute encore le magazine Voici. Effectivement, le couple semble aujourd’hui être au bord de l’implosion.

publicité

Néanmoins, aucun des deux ne dit clairement vouloir en finir avec l’histoire. Après le flop total du film « Lui », quelques discordes auraient gagné le couple de Guillaume Canet et Marion Cotillard. En effet, cette réalisation n’a pas pu atteindre les attentes. Mais dans les colonnes du magazine Marie-Claire, Marion Cotillard explique toutefois que ce n’est pas la première fois que son couple affronte un défi de ce genre. Et depuis toujours, ils réussissent souvent à surmonter ces épreuves.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.