Guillaume Canet face à l’infidélité: le message incompréhensible qui inquiète Marion Cotillard

Avant d’être un acteur-réalisateur, Guillaume Canet est un papa. Mais pour ce qui est de son rôle de conjoint, il aurait commis récemment quelques fautes.

guillaume-canet-face-a-linfidelite-le-message-incomprehensible-qui-inquiete-marion-cotillard
©Femme Actuelle
publicité

Guillaume Canet retourne actuellement sous le feu des projecteurs. En effet, le célèbre réalisateur proposera les nouvelles aventures d’Astérix et Obélix en 2023. Ce projet lui tient particulièrement à cœur. Pour faire plaisir à son fils, qui est un très grand fan des Gaulois, il lui trouve un rôle dans ce nouveau film. Mais pour l’heure, c’est Marion Cotillard qui attire les regards vers elle.

publicité

L’actrice en confidence concernant une infidélité !

Effectivement, tout ne se passerait pas très bien encore les deux parents. Dans les colonnes du magazine Closer, Marion Cotillard s’est confiée sur un sujet très délicat concernant son couple. Le magazine explique qu’il y aurait une petite mésentente entre Marion Cotillard et Guillaume Canet. « Marion sait évidemment que je n’ai pas de maîtresse. » Déclare-le réalisateur. Cette phrase en dit déjà très long concernant la dispute du couple.

Ces mots ont été relatés dans les colonnes du magazine Paris Match, lors de l’interview de Guillaume Canet concernant son film « Lui ». « J’ai toujours été incapable d’aimer deux femmes en même temps. » Ajoute-t-il ensuite. Ces déclarations laissent entendre que Marion Cotillard douterait de la fidélité de son compagnon. Depuis quelque temps, les deux semblent être en froid, surement à cause de ce sujet. Mais ce message un peu confus a aussi surpris Marion Cotillard.

publicité

Marion Cotillard intriguée par Guillaume Canet !

Et nos confrères du magazine People exhument une tout autre histoire au sujet de cette déclaration de Guillaume Canet. « Cette petite phrase sibylline lâchée par Guillaume Canet au détour de son interview… a beaucoup intrigué les observateurs et les fans de son couple avec Marion Cotillard, le plus glamour du cinéma français depuis 15 ans. » Pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.

publicité

Pourquoi le père de famille s’est-il senti obligé de préciser qu’en amour, il est homme d’une seule femme ? La réponse de cette question est pourtant donnée par le principal intéressé dans son interview. En effet, Guillaume Canet tenait tout simplement à se distinguer de son personnage dans le film « Lui », qui trempait sa femme. Avec cette dernière explication, tout devenait clair pour les lecteurs. Et concernant les disputes entre le couple, il ne s’agissait de rien de très grave.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.