Guillaume Canet gêné par ses enfants: Marion Cotillard occupée par son nouveau film

En ce moment, Marion Cotillard est très occupée par la promotion de son film, Frère et Sœur. Et bien évidemment, les enfants restent sous la garde de papa Guillaume.

guillaume-canet-gene-par-ses-enfants-marion-cotillard-occupee-par-son-nouveau-film
©Voici

Entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, l’ancien couple a eu souvent un peu de mal à gérer les enfants. Avec leur emploi de temps, il est souvent difficile de se répartir les tâches avec les enfants. Alors que sa femme passait dans C à vous, celui-ci avait eu droit à quelques frayeurs.

Guillaume Canet Marion Cotillard en pleine rupture !

La situation entre les deux acteurs est assez tendue et à la fois incroyable. En passant de meilleurs amis à meilleurs ennemis, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont effectivement un parcours très particulier. En effet, comment ne pas se souvenir de leur histoire d’amour. Qui plus est, des enfants sont même nées de cette belle histoire d’amour. « En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois. »

C’est ce qu’on pouvait lire à leur sujet dans les colonnes du magazine Gala. En attendant l’évolution de la situation, ils profitent d’une garde partagée de leurs enfants. Au début du conflit, personne ne se doutait encore que cela allait finir ainsi entre Guillaume Canet et sa femme. Très discrets, les deux acteurs n’ont jamais fait état de leur situation conjugale, que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Mais avec le temps, le drame fini par être dévoilé au grand jour.

Le père de famille en difficulté avec ses enfants !

« L’acteur et l’actrice sont passés de meilleurs amis à meilleurs ennemis. » C’est ce qu’explique un des proches du couple. Au fil des mois, les fans ont fini par remarquer les changements qui se sont opérés dans le couple. Effectivement, des signes ont permis de déduire que Marion Cotillard et Guillaume Canet ne sont plus en bon terme. En premier, les deux ne vivaient plus sous le même toit.

Ensuite, cela faisait déjà de nombreux mois qu’ils n’étaient plus aperçus ensemble. Et concernant leurs enfants, c’est la catastrophe ! « Ils occupent tout à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris. » Explique à nouveau un ami de Guillaume Canet .

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.