Guillaume Canet « il est décédé cette nuit »: une mort tragique le marque à vie

Guillaume Canet a aujourd’hui une carrière plus que complète. Que ce soit en tant que comédien, réalisateur et même en tant que producteur, il a tout réussi.

guillaume-canet-il-est-decede-cette-nuit-un-mort-tragique-le-marque-a-vie
©Europe 1
publicité

Mais bien loin d’être une personne égoïste, il pense aussi aux autres. Ils arrivent souvent que des célébrités se dévouent à des causes qui leur tiennent à cœur. Ces actions humanitaires les poussent souvent à faire de leur mieux pour que le monde soit meilleur. Et pour Guillaume Canet, c’est une cause très particulière qui le pousse à se lever chaque matin. Après la mort d’un être qui lui est cher, l’artiste décide de partager un message déchirant.

publicité

Découvrez une star parmi les stars !

Guillaume Canet n’a vraiment pas à rougir devant les autres personnalités françaises. En effet, le comédien a tout réussi dans sa vie. Sa carrière professionnelle a été couverte de succès de long en large. Qu’il endosse le rôle de réalisateur, d’acteur ou même de producteur, il crée toujours la petite étincelle. Et pour ce qui est de sa vie personnelle, il a eu le même succès.

En effet, Guillaume Canet a une vie amoureuse plus qu’épanouie avec Marion Cotillard. Ensemble, ils ont bâti une belle heureuse famille avec deux enfants, Marcel et Louise. Puis, il s’engage aussi de manière très sérieuse dans plusieurs causes humanitaires et écologiques. En effet, Guillaume Canet n’a véritablement rien à se reprocher sur tous les aspects de sa vie. Et les actions qu’il a entreprises récemment prouvent encore cela.

publicité

Guillaume Canet parle de la disparition d’un enfant !

Très actif sur Instagram, Guillaume Canet ne reste jamais longtemps sans donner des nouvelles de lui. Mais pour cette fois, c’est un triste message qu’il partage sur son compte. Sur ce réseau social donc, Guillaume Canet a partagé une photo d’un jeune garçon avec un message inhabituel. Il explique la disparition de Fahim : « Aujourd’hui je devrais être avec Fahim pour collecter des dons contre les tumeurs cérébrales. Malheureusement il n’est plus là, emporté par un cancer pédiatrique à l’âge de 15 ans », explique le mari de Marion Cotillard.

publicité

Ensuit, il enchaîne avec un message de rappel. « Si je vous interpelle ce jour, c’est parce que c’est la journée mondiale des cancers pédiatriques. “C’est l’occasion de se mobiliser pour collecter des dons qui iront à la recherche et aux soins des enfants atteints de tumeur cérébrale.” Ajoute ensuite Guillaume Canet.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.