Guillaume Canet, la fin son idylle avec Marion Cotillard : découvrez ce bijou auquel ils tournent le dos

À voir la manière dont leur relation a commencé, il était difficile d’imaginer qu’ils finiront par se tourner le dos. L’histoire que les deux acteurs ont vécue ensemble est loin d’être banale.

guillaume-canet-la-fin-son-idylle-avec-marion-cotillard-decouvrez-ce-bijou-auquel-ils-tournent-le-dos
©Europe1

Passant de meilleurs amis à époux, Guillaume Canet et Marion Cotillard se comprenaient à merveille. Mais malheureusement, cette entente n’a pas duré et ils finissent par souhaiter le divorce. Mais peu de temps avant leur divorce avaient décidé de s’offrir un petit bijou.

La fin pour Guillaume Canet et Marion Cotillard !

Il s’agit surement de l’une des séparations les plus suivies en France. Entre les deux acteurs, il faut avouer que la passion se ressentait aussi chez les fans. Et lorsqu’ils ont décidé de mettre fin à leur union, les fans n’en revenaient pas. Mais lorsqu’on se penche sur les détails du divorce, on se rend compte que même eux aussi ne s’y attendaient pas non plus. En effet, Guillaume Canet avait encore prévu de faire une très grande acquisition, juste quelque temps avant leur divorce.

Il s’agit d’une nouvelle demeure localisée dans les Pays basques. Avant cela, Guillaume Canet avait déjà eu une maison au Cap Ferret. Cette acquisition, l’acteur l’avait fait lors du tournage de certaines scènes de « Petits Mouchoirs ». Et en ce moment, Guillaume Canet est toujours occupé par la tournée promotionnelle de son dernier film, « Frères et Sœur ».

Une nouvelle maison pour le couple ?

Depuis la fin du tournage, Marion Cotillard est partie en tournée. Réalisé par Desplechin, le film « Frères et Sœur » pousse l’actrice à partir pour Cannes rejoindre le célèbre festival. Et entre temps, l’actrice est mise à l’honneur par le magazine Public qui dévoile pour la même occasion une photo d’elle en compagnie de Cyril Lignac. Dans les lignes de l’article qui lui est dédié, Marion Cotillard explique la situation compliquée qu’elle vit actuellement avec Guillaume Canet.

Il y a encore à peine un an de cela, le couple se projetait et espérait acheter une nouvelle maison au Pays basque. Mais soudainement, leur couple s’effondre. Ayant plus que jamais besoin de soutien, l’actrice a pu compter sur son amie, Camille Cottin. « Dans la période si particulière que traverse aujourd’hui Madame Guillaume Canet, Camille en un regard, un sourire, un geste de la main, sait trouver les mots qui guérissent». Voilà ce qui est expliqué par le magazine Public.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.