Guillaume Canet prit par le scandale: pris dans une violente altercation dans un parking, il paie le prix fort

Suite à une altercation dans un parking, il aurait raté sa chance de passer une étape importante de sa vie.

guillaume-canet-prit-par-le-scandale-pris-dans-une-violente-altercation-dans-un-parking-il-paie-le-prix-fort
©France Bleu
publicité

Si tout le monde connaît Guillaume Canet pour son talent, sa vie n’a pourtant pas été toujours marquée par le succès. En effet, l’acteur et réalisateur émérite a déjà connu des moments difficiles dans sa vie. Mais ce qui l’a le plus marqué a sans doute été l’échec qu’il a eu suite à un coup de sang.

publicité

Le triste passé de Guillaume Canet !

La vie de Guillaume Canet est actuellement parfaite, tout lui sourit. Avec sa femme, Marion Cotillard, il a vécu une belle histoire d’amour depuis maintenant 15 ans. Et avec l’arrivée de leurs deux enfants, le couple se porte à merveille. Pour ce qui est de sa carrière, Guillaume Canet n’a jamais connu de meilleure période que celle-ci. Actuellement, il développe de nombreux films et s’affirme plutôt en tant que réalisateur qu’acteur. Depuis quelques années, son nom a gagné en prestige dans le monde du cinéma français.

Avec son talent et son ingéniosité, Guillaume Canet a réussi à se faire une place parmi les grands réalisateurs français. Actuellement, il est en déplacement à Créteil pour le tournage de son nouveau film « Astérix et Obélix, l’empire du Milieu ». Mais avant d’avoir connu le succès qu’il a aujourd’hui, le père de famille est passé par de nombreuses épreuves difficiles.

publicité

Le réalisateur prit dans une terrible altercation !

En effet, le parcours de Guillaume Canet a été parsemé de nombreuse embuche. Tout n’a pas toujours été aussi facile pour lui. En effet, l’acteur et réalisateur qu’il est a de nombreuses fois connu l’échec avant de connaître le succès. Le magazine Succès a fait état d’une anecdote incroyable sur le passé du réalisateur. En effet, le mari de Marion Cotillard n’a pas eu son bac suite à une terrible altercation. Sur le parking de son lycée, le jeune homme était alors entré en conflit avec un homme.

publicité

Pour une raison qu’il n’a pas expliquée, Guillaume Canet explique qu’il aurait eu une terrible altercation avec l’homme en question. Plus tard, il a compris que son interlocuteur n’était nul autre que son examinateur de philosophie au bac. Dès qu’il l’a su, Guillaume Canet a décidé de ne pas se présenter à l’épreuve.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .