Le jeudi 13 avril dernier sur France 2, Elise Lucet présentait un nouveau numéro de « Envoyé Spécial ». Dans cette nouvelle édition du programme français, les téléspectateurs découvraient une enquête concernant les activités et le business du duc et de la duchesse du Sussex. Pour cela, l’équipe du programme s’est donc rendue en Californie. Malgré le fait que la mission s’était soldée par un échec, l’équipe de tournage n’était toutefois pas repartie les mains vides. En effet, ces derniers ont réussi à enregistrer quelques images sur le tout nouveau manoir du prince Harry et de sa conjointe, Meghan.
Le prince Harry et Meghan Markle plus étincelant que jamais !
En effet, les équipes d’« Envoyé Spécial » se sont rendues en Californie dans le but de découvrir le plus d’informations possible concernant le couple princier. Et bien que la visite ne s’était pas passé comme prévu, de nombreuses informations ont tout de même été dévoilées. Arrivées dans le célèbre et richissime quartier de Montecito, ces équipes ont toutefois eu la chance de prendre en image la superbe demeure du couple princier.
Et apparemment, les Sussex ne semblent pas souffrir tant que ça de leur séparation avec la couronne. Au contraire, Harry et Meghan se portent à merveille, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, le couple princier vit très bien le fait d’avoir quitté les rangs de la monarchie britannique. Depuis leur départ de Londres, le prince et la princesse ont réussi à se construire un nouveau nid d’amour.
Le « château de Riven Rock » enfin dévoilé par le couple princier !
Suite à leur départ de Londres, Harry et Meghan se sont attiré les foudres de la colère de la famille royale. Mais malgré cela, le couple princier a décidé de mener une toute nouvelle vie, loi des tracas du palais. En quittant l’Angleterre donc, le couple décide de se rendre sur les terres des ancêtres de Meghan, les États-Unis.
Aujourd’hui, le duc et la duchesse ont décidé de s’installer en Californie, où ils ont trouvé l’endroit idéal pour se poser. En effet, la petite famille a jeté son dévolu sur le « château de Riven Rock ». Et en termes de confort et de luxe, ce palais pourrait offrir aux Sussex tout ce dont ils ont besoin. Dans le documentaire français, cette demeure est définie comme une « imposante villa au pur style toscan ».