Harry et Meghan : Pourquoi Lilibet, leur enfant, est-elle gardée dans l’anonymat ?

Harry et Meghan forment surement le couple royal britannique le plus suivi.

harry-et-meghan-pourquoi-lilibet-leur-enfant-est-elle-gardee-dans-lanonymat 
©tvguide

En effet, le fils cadet de Diana a su attirer l’attention sur lui, malgré le fait qu’il fait tout pour mener une vie normale. En effet, en ayant marre de la vie au palais, Harry décide de renoncer à son titre prince et décide de vivre une tout autre vie au côté de sa bien-aimée, Meghan. Mais si le couple vient d’avoir un enfant, Harry et Meghan préfèrent garder cet enfant dans l’anonymat ! Si la raison à cela vous échappe, ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons tout !

Un couple qui fait polémique !

La famille royale britannique a son lot de misère et de scandale. En effet, les successeurs au trône de la reine d’Angleterre, Elizabeth II, ont des histoires qui peuvent entacher la réputation de la famille. Malgré le fait que la santé de la reine Elizabeth II faiblit, cela ne l’empêche pas de gouverner le royaume d’une main ferme. Mais après la reine d’Angleterre elle-même, c’est l’un de ses petits fils qui attire de nouveau l’attention sur lui.

Pourtant, le prince Harry n’avait qu’un souhait, vivre loin des médias. Après sa rupture avec la famille royale et la couronne, Harry décide de s’installer à la aompagne au côté de sa jeune épouse, Meghan. Récemment, le couple vient d’avoir un bébé. Mais sans que l’on sache la raison, Harry et Meghan préfèrent ne pas ébruiter la nouvelle. Pourquoi agissent-ils de la sorte ?

Harry et Meghan : un nouveau membre de la famille !

Si la naissance de Lilibet a fait le bonheur d’Harry et Meghan, ils agissent pourtant de manière très étrange. En effet, le couple princier n’annonce pas la naissance de la petite fille. Très mal vu par les internautes, ce geste risque de faire du bruit. Il faut également comprendre qu’en Angleterre, la naissance d’un enfant de sang royal est quelque chose attendu et de très apprécié par les citoyens.

Effectivement, les gens s’attendent à voir des photos, des annonces solennelles… Mais pour la naissance de Lilibet, rien ! Étonnées, les internautes se demandent ce qui se passe. Depuis, Harry et Meghan ne souhaite toujours pas parler de la venue de la petite fille. Mais de nombreuses personnes affirment que cette décision viendrait toujours de la volonté d’Harry et Meghan de rester toujours loin des médias.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.