Helena Noguerra caresse Fabien Galthié dans le sens des poils: un changement s’opère dans le couple

Pour adoucir le cœur de son amante, Fabien Galthié a adopté quelques changements. Ce sont nos confrères du magazine Voici qui font état de ces transformations du rugbyman.

helena-noguerra-caresse-fabien-galthie-dans-le-sens-des-poils-un-changement-sopere-dans-le-couple
©junglekey
publicité

La relation entre Helena Noguerra et Fabien Galthié vient récemment d’être dévoilée au grand public. Après plus de 6 mois de relation, la comédienne et le rugbyman officialisent enfin leur amour. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils s’aiment. Malgré la distance qui les sépare, ils s’entendent à merveille et profitent du peu de temps qu’ils passent ensemble.

publicité

Comment ça se passe entre Helena Noguerra et Fabien Galthié ?

C’est à Paris que les deux amoureux fous se rencontrent de temps à autre. Pour la célébration de l’anniversaire du pilier du 15 de France, ils s’y sont retrouvés. Malgré le fait que Helena Noguerra se trouve à la capitale et Fabien Galthié dans le sud du pays, ils arrivent à se voir. « Elle aime son côté terrain, il adore son caractère libre » peut-on lire dans les colonnes du magazine Voici.

Après cela, un changement important a été mentionné. L’ancien champion du ballon ovale n’est vraiment du style fleur bleue. En effet, il avoue de sa propre bouche qu’il n’est pas vraiment un grand romantique. Mais pour faire plaisir à sa nouvelle compagne, il a montré qu’il était capable de faire l’effort. Et lors de leur dernière rencontre, Helena Noguerra a vraiment été surprise.

publicité

Fabien Galthié surprend la belle !

Les deux se rencontrent que très occasionnellement, cela à cause de la distance qui les sépare. Mais malgré cela, ils réussissent à apprécier le peu de temps qu’ils passent ensemble. Néanmoins, Helena Noguerra a été quelque peu gênée par les manières de son nouveau compagnon. En effet, elle explique que Fabien Galthié peut être assez rude sur les bords. Avec ces manières de « bonhomme », il effraie parfois sa compagne.

publicité

Et bien évidemment, l’ancien boss du 15 de France est conscient de ses manières et de ses défauts. Pour éviter que cela ne pose problème dans le couple, il décide de faire l’effort de plaire à Helena Noguerra. Pour cela, il a opéré quelques changements. Au lieu de « déposer une gerbe comme le font les rugbymen », Fabien Galthié a préféré offrir des fleurs à sa conjointe.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.