Helena Noguerra et Fabien Galthié: toujours comblés par leur amour, ils prévoient un grand évènement pour juin

Dans son édition du 25 mars dernier, le magazine Voici donne des détails sur cet évènement que le couple attendrait impatiemment.

helena-noguerra-et-fabien-galthie-toujours-combles-par-leur-amour-ils-prevoient-un-grand-evenement-pour-juin
©20Minutes
publicité

Entre le boss des rugbymans et la comédienne, l’amour est toujours au rendez-vous. Après 6 mois à passer ensemble loin des regards indiscrets, Helena Noguerra et Fabien Galthié dévoilent enfin leur amour au grand jour. Et depuis, le nouveau couple devient le chouchou des médias. Mais s’ils montrent clairement les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre, ils pourraient passer à l’étape suivante lors d’un évènement à venir.

publicité

Helena Noguerra et Fabien Galthié sur un petit nuage !

Pour le rugbyman, Fabien Galthié, sa relation avec Helena Nogerra a pris une tournure à laquelle il ne s’y attendait pas du tout. Pensant que la distance allait être un problème, il n’espérait pas que cette relation franchisse le premier mois. Mais avec le temps, il a compris que c’était devenu très sérieux. Alors qu’il habite dans le sud de la France, sa belle compagne, elle, réside à la capitale.

Depuis, ils essaient de se voir le plus possible et profitent de chaque instant ensemble. Et le 25 mars dernier, le magazine 25 dévoile de très belles photos du couple, dans les rues de Paris. Mais la situation n’est pas vraiment parfaite pour la comédienne. En effet, Helena Noguerra a été touchée par une terrible séparation. Et les détails de cette nouvelle histoire sont pour le moins palpitant.

publicité

La mauvaise nouvelle pour Helena Noguerra !

La séparation dont le magazine parle en fait de la relation de Helena Noguerra avec un réalisateur belge. Alors qu’elle avait imaginé une collaboration à long terme avec le réalisateur en question, celui-ci finit par mettre un terme à la collaboration avec elle. Mais malgré cette mauvaise nouvelle, Helena Noguerra garde le sourire grâce à Fabien Galthié. Pris d’amour pour son nouveau compagnon, la comédienne explique que rien d’autre n’a d’importance. Elle explique aussi que le couple va surement passer à l’étape suivante.

publicité

Mais pour cela, Helena Noguerra attend un évènement très spécial pendant lequel elle va officialiser sa relation avec le capitaine du 15 de France, Fabien Galthié. L’évènement en question est la présentation de « La Reine de la piste » en juin, au théâtre de la Ville de Paris. Elle préfère alors que ce soit pendant l’évènement en question qu’elle officialise enfin sa relation.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .