Helena Noguerra heureuse avec Fabien Galthié: une grande fête familiale pour le tout nouveau couple

Depuis maintenant quelques mois, la belle Helena Noguerra se retrouve en couple avec Fabien Galthié. En effet, celle-ci a retrouvé l’amour dans les bras du boss du XV de France.

helena-noguerra-heureuse-avec-fabien-galthie-une-grande-fete-familiale-pour-le-tout-nouveau-couple
©Pinterest

Le rugbyman a réussi à séduire la belle Helena Noguerra. Depuis, ils n’arrivent plus à se passer l’un de l’autre. Malgré la distance qui les sépare, les deux trouvent toujours du temps pour se revoir. Et selon les dernières nouvelles, une grande fête familiale serait prévue.

Fabien Galthié et Helena Noguerra : la belle idylle du couple !

La séduisante brune est tombée folle amoureuse du grand patron du XV de France. Et de son côté, Fabien Galthié éprouve les mêmes sentiments pour elle. Helena Noguerra a réussi à faire abstraction du côté un peu rustre du rugbyman, malgré les craintes de celui-ci. Lorsqu’on aime, on arrive vraiment à tout faire, ce ne seront pas Helena et Fabien qui diront le contraire. C’était durant le mois de mars dernier que le magazine Voici a pour la première fois fait part de cette histoire d’amour entre les deux stars françaises.

Mais malheureusement pour les deux, il existe des centaines de kilomètres qui les séparent. Actuellement, l’ancienne conjointe du réalisateur Fabrice Du Welz, Helena Noguerra s’est installé à la capitale française, à Paris. Pour sa part, le sportif français se trouve actuellement dans le sud du pays, dans Le Lot. Mais malgré cela, le couple se porte à merveille et dévoile enfin au grand jour leur relation.

Un grand événement prévu pour Fabien Galthié et sa nouvelle conjointe ?

Au bout de six mois de relation, Fabien Galthié et Helena Noguerra se décident enfin à dévoiler leur amour au grand jour. Pour cela, la belle-mère de Shy’m a décidé de se confier dans les colonnes de magazine Voici. « Six mois plus tard, c’est toujours la passion et une joie intense à chaque fois que l’ancien joueur du stade français, qui vit dans le lot, la retrouve à Paris. » Peut-on alors lire dans le magazine. Pour l’une de leur rencontre, l’hebdomadaire a partagé une photo du couple, se baladant dans les rues de Paris. Le 18 mai dernier, leur rencontre était prévue pour la célébration d’un grand événement pour le couple de Helena Noguerra. En effet, la sœur de la brune allait fêter ses 52 ans.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.