Hélène Darroze : elle gagne le soutien d’une star mondiale après les funérailles de son père !

La cheffe n’aurait jamais imaginé qu’une célébrité de renommée mondiale allait lui adresser son soutien. Mais de qui s’agit-il ?

helene-darroze-elle-gagne-le-soutien-dune-star-mondiale-apres-les-funerailles-de-son-pere 
©Closer
publicité

Après les obsèques de son père, tenu le 9 novembre dernier, Hélène Darroze s’effondre littéralement. Particulièrement proche de son paternel, elle vit douloureusement ce départ qu’elle juge de soudain. Si ses proches ont tous tenu à la soutenir, la souffrance de la cheffe n’a été que diminuée. Mais sans qu’elle s’y attende, c’est une personne assez particulière qui vient partager son chagrin.

publicité

La mort du père du grand chef d’Hélène Darroze!

À la fois, son idole, son repère dans la vie, mais aussi son soutien, le père d’Hélène Darroze représentait tout pour elle. Elle affirme avec joie que c’est lui qui a insufflé en elle cette passion qu’elle a aujourd’hui pour la cuisine. Lui-même étant chef, il passe facilement le relais à sa fille et lui inculque, dès son plus jeune âge, les ficelles du métier. C’est le cœur ému, le visage rempli de larmes qu’Hélène Darroze annonce le 7 novembre dernier la mort de son bien aimé père.

Deux jours après, elle dit adieu une dernière fois à celui-ci. Rien ne nous prépare à la perte d’un être cher. Tant qu’ils sont encore là, profitez-en et passez le plus de temps avec eux, pour ne rien regretter plus tard. Ce sont les mots que la cheffe a tenus lors des obsèques de son paternel.

publicité

Une amie de longue date vient la soutenir !

Tenue à l’église Saint-Hippolyte, la cérémonie d’adieu du père d’Hélène Darroze a été des plus tristes. Celle-ci tenait dans ses bras une photo encadrée de son père et un bouquet de fleurs. Pleurant à chaude larme, elle n’arrive plus à contenir son chagrin et s’effondre presque. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur ses deux filles, Charlotte (14 ans) et Quitterie (11 ans). Dans ce drame qu’elle vit douloureusement, elle a pu aussi compter sur le soutien inconditionnel d’une amie à elle, Laeticia Hallyday.

publicité

La cheffe de 54 ans et la veuve du taulier se connaissent depuis des années. Hélène Darroze est d’ailleurs la marraine de Joy, la cadette de Laeticia Hallyday. Les deux sont aussi co-fondatrices de l’association La Bonne Étoile. Apparus ensemble lors des obsèques en se tenant par la taille, Laeticia et Hélène se soutiennent toujours dans les moments les plus durs.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !