Hélène Darroze : la célèbre amie de Laeticia Hallyday dénonce un comportement étrange de Johnny Hallyday !

L’heure est à la confidence pour la meilleure amie de Laeticia Hallyday. Par le biais du podcast Hors-piste, la cheffe étoilée ne cache plus son amitié avec l’ex-épouse du Taulier.

helene-darroze-la-celebre-amie-de-laeticia-hallyday-denonce-un-comportement-etrange-de-johnny-hallyday 
©cosmopolitan
publicité

Si Hélène a toujours été un soutien remarquable pour Laeticia, elle lui quand même apporté quelques problèmes dans le temps. De manière plus exacte, ce n’est pas la cheffe proprement dite qui aurait la source de ces problèmes, mais la jalousie de Johnny envers elle. D’après Hélène Darroze, le chanteur aurait été jaloux de son amitié avec sa femme.

publicité

Hélène Darroze et Laeticia Hallyday : mais pour le meilleur et pour le pire !

Dans les moments les plus sombres de sa vie Laeticia Hallyday ont toujours pu compter sur l’amitié inconditionnelle d’Hélène Darroze. Lors des funérailles de Johnny Hallyday, elle a tenu personnellement à accompagner son ami jusqu’à la dernière minute. En larme, Laeticia a trouvé du réconfort au bras de la cheffe. Et récemment, Laeticia Hallyday a fait de même pour Hélène Darroze.

Lorsque celle-ci perd son père, l’illustre chef étoilé, elle s’effondre. Mais après la mauvaise nouvelle, l’ex-femme du taulier a accouru pour lui venir en aide. Pour l’acolyte de Philippe Etchebest, Laeticia Hallyday a été la « sœur qu’elle n’a jamais eue ». Après la disparition de Johnny en 2017, la femme d’affaires a même désigné Hélène Darroze pour être la nouvelle marraine de sa fille Joy. Mais par le passé, leur complicité aurait agacé au plus haut point Johnny Hallyday.

publicité

Johnny Hallyday désapprouve leur amitié !

En effet, ce n’est plus une rumeur, Johnny Hallyday désapprouve la relation que sa femme n’avait avec la cheffe. Une information relevée dans le livre « La balade de Johnny et Laeticia : made in rock’n’roll » de Benjamin Locoge. Selon Benjamin, le chanteur n’aurait jamais pu accepter la proximité des deux. « Elle prend trop de place la cuisinière », aurait balancé l’ex-mari de Sylvie Vartan au sujet d’Hélène Darroze.

publicité

Dans son livre, l’auteur affirmait que Johnny Hallyday ne portait pas du tout Hélène Darroze dans son cœur. Maintenant que le chanteur n’est plus, l’amie de Laeticia sort enfin du silence. « Il savait très bien qu’il pouvait compter sur moi, mais en même temps, il était un peu jaloux de cette relation particulière que j’avais avec Laeticia puisque j’étais sa grande amie. » Disait-elle devant les micros de Thomas Sotto.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.