Hervé et Stéphanie (l’amour est dans le pré) : de nouveau sur nos écrans !

Parmi les participants de cette édition, Hervé et Stéphanie forment sans doute le couple le plus aimé de tous. Ils ne cessent de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux, et les internautes ne cachent pas leurs amours pour ce couple.

herve-et-stephanie-lamour-est-dans-le-pre-de-nouveau-sur-nos-ecrans 
©lamaisonpopincourt
publicité

Le couple mythique, Hervé/Stéphanie de l’amour est dans le pré revient à nouveau sur écrans. Après des mois passés ensemble, ils officialisent, enfin, leur relation. Pourtant, les deux avouent que cela fait maintenant un moment qu’ils sont en couple. Mais pour ne pas trop attirer l’attention sur eux, ils ont dû ruser un peu et cacher leur relation.

publicité

Hervé, un candidat unique de l’amour est dans le pré !

Changé par son passage à l’émission de M6, Hervé est aujourd’hui un tout autre homme. Timide et sans aucune expérience avec les femmes, c’est sous cet aspect que les téléspectateurs découvrent Hervé au début de l’émission. Maintenant, il devient un homme accompli et trouve l’amour. En rencontrant Stéphanie, le monde d’Hervé se retrouve tout chamboulé. Et pour la première fois, il se confie à une femme et découvre les plaisirs d’être en couple.

Plus tard, ils décident tous les deux de se donner une chance et voient naître entre eux un grand amour. Après un premier baiser, Hervé n’a plus d’autres idées en tête que de passer le reste de sa vie avec sa nouvelle compagne. Il est encore plus déterminé à réaliser son souhait, après avoir gouté, pour la première fois, aux plaisirs charnels.

publicité

Le couple ruse pour cacher la relation !

S’ils ont déjà éprouvé un amour réciproque bien assez tôt, ils ont pourtant dû cacher cet amour naissant. En effet, lorsqu’ils se sont lancés dans l’aventure de l’amour est dans le pré, ils ont dû remplir quelques contrats. Parmi ces derniers, il y avait un contrat de confidentialité, ce qui les empêchait de spoiler le programme. Pendant de nombreuses semaines de tournages donc, Hervé et Stéphanie ont donc dû se retenir.

publicité

« Jusque-là, on s’était empêchés de sortir, de se montrer en public, pour se protéger et être tranquilles. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple. Si les gens nous avaient vus ensemble, ils auraient compris, et avec Internet où tout va très vite, l’information aurait pu être vite diffusée et ça aurait spoilé la fin. Je voulais garder le mystère jusqu’au bout. » Explique Hervé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .