Hervé et Stéphanie (l’amour est dans le pré) : des histoires de cœurs qui tournent mal !

L’amour est dans le pré, après plus d’une décennie d’existence arrive toujours à attirer des milliers de téléspectateurs et enregistre une audience spectaculaire.

herve-et-stephanie-lamour-est-dans-le-pre-des-histoires-de-coeurs-qui-tournent-mal 
©M6
publicité

Diffusé le 22 novembre dernier sur M6, le premier bilan des amours de l’émission risque de frapper fort. On découvre avec Karine Le Marchand l’évolution de chaque aventure de cette 16e édition.  Bien que la saison ne soit plus à ses débuts, certains participants sont encore indécis et hésitent sur les choix à prendre. Nous vous invitons à voir avec nous les détails de ces histoires palpitantes dans le pré. A l’instar de l’histoire de Hervé et Stéphanie.

publicité

L’amour est dans le pré : retour sur le bilan de la saison 16 !

Pour cette saison, les participants sont assez particuliers puisqu’ils présentent tous des histoires uniques. En premier, allons voir les deux ariégeois. Jean-François et Mélanie coulent déjà des jours heureux. Après un début assez douteux, leur histoire finie par virée au rose et l’amour reste et présent. Rien ne presse, disent-ils. Les deux préfèrent prendre leurs temps et ne rien bousculer.

Si Jean-François, un éleveur de brebis, a pourtant passé plus de 10 seuls, il ne souhaite tout de même pas aller à la hâte. Il savoure avec envie chaque moment passé avec sa conjointe. Viennent ensuite Delphine et Ghyslaine ! Ghyslaine explique que le courant n’est pas passé entre eux. Pourtant, il semblait qu’elles étaient complémentaires. Et enfin, rideau pour Hervé et Stéphanie, voici le couple qui a fait le plus parler d’eux !

publicité

Hervé et Stéphanie : comment se passe leur histoire ?

Ils sont heureux ! C’est tout ce que Karine Le Marchand trouve à dire à propos d’eux. « Les amoureux sont plus que jamais sur un petit nuage ». Après leurs passages sur M6, ils annoncent aujourd’hui qu’ils envisagent de grandes choses ensemble. En effet, de retour devant les caméras de l’amour est dans le pré, le couple nous confie leurs plans pour l’année qui vient. Ils souhaitent enfin aménager ensemble et sont actuellement à la recherche d’une maison.

publicité

Après quoi, devinez ce qu’ils souhaitent faire ! Ils veulent avoir un bébé. C’est véritablement l’amour entre Hervé et Stéphanie, malgré un début assez mitigé. Plus le temps passe et plus ils sont complices. Les réalisateurs de l’amour est dans le pré ont véritablement fait rencontrer des âmes sœurs !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .