Hervé et Stéphanie: l’histoire du couple phare de L’amour est dans le pré serait-elle finie ?

S’il y a bien un personnage qui a marqué l’émission, L’amour est dans le pré, c’est bien Hervé.

lamour-est-dans-le-pre-lhistoire-entre-herve-et-stephanie-serait-elle-finie 
©M6
publicité

Avec sa grande timidité et son manque d’expérience avec les femmes, il finit par gagner la sympathie des téléspectateurs. Durant l’émission, il découvre de nombreuses choses pour la première fois. Plus tard, il avouera même que c’est pendant L’amour est dans le pré qu’il a partagé, pour la première fois, son corps avec une femme. Quand on vous disait qu’il s’agit d’un personnage inoubliable, vous voyez que nous ne mentons pas ! Mais pour l’instant, le couple de Hervé et Stéphanie semble faire face à des problèmes et il parait qu’une rupture serrait à venir.

publicité

Hervé et Stéphanie : retour sur leur histoire ?

L’amour les a réunis ! C’est tout ce que Karine Le Marchand trouve à dire à propos d’eux. « Les amoureux sont plus que jamais sur un petit nuage ». Après le passage de Hervé et Stéphanie sur M6, ils annoncent aujourd’hui qu’ils envisagent de grandes choses ensemble. En effet, de retour devant les caméras de l’amour est dans le pré, le couple nous confie leurs plans pour l’année qui vient.

Ils souhaitent enfin aménager ensemble et sont actuellement à la recherche d’une maison. Après quoi, devinez ce qu’ils souhaitent faire ! Ils veulent avoir un bébé. C’est véritablement l’amour entre Hervé et Stéphanie, malgré un début assez mitigé. Plus le temps passe et plus ils sont complices. Les réalisateurs de l’amour est dans le pré ont véritablement fait rencontrer des âmes sœurs !

publicité

Une rupture en marche ?

Depuis la fin de l’émission sur M6, le couple vit une véritable idylle. En effet, le courant passe très bien entre le trentenaire et son ancienne prétendante et ils commencent à envisager de vivre ensemble. Après le premier bilan fait lors de la journée du 26 novembre, face à Karine Le Marchand, le couple semble plus solide que jamais. En effet, la présentatrice remarque que Hervé et Stéphanie font preuve d’une grande alchimie et se comprennent à merveille.

publicité

Après avoir écoulé quelque mois ensemble, Hervé et Stéphanie font toujours preuve d’un grand amour et annoncent une bonne nouvelle. Devenu très actif sur les réseaux sociaux, le couple y partage régulièrement chaque petit détail de leur vie. C’est ainsi que Stéphanie annonce sa grossesse. Malgré des rumeurs qui prétendent que le couple serait au bord de la rupture, Hervé et Stéphanie montrent à leurs fans que tout se passe à merveille entre eux.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.