Histoire du jour: un homme se fâche après avoir acheté la maison de son père à ses frères! Il y découvre des centaines de millions de dollars

Voilà encore une histoire qui vous surprendra sans aucun doute. En effet, il s’agit d’une histoire qui ne ressemble à aucune autre.

histoire-du-jour-un-homme-se-fache-apres-avoir-achete-la-maison-de-son-pere-a-ses-freres-il-y-decouvre-des-centaines-de-millions-de-dollars
©airbnb

Alors qu’un homme avait laissé une maison en héritage à ses enfants, ces derniers se sont plaints. En effet, ces frères n’aimaient pas vraiment la demeure de leur père. Mais plus tard, l’un des héritiers voulait l’acheter à ses frères. Mais lorsqu’il découvre ce qu’il y avait dans cette maison, il avait eu une terrible surprise.

Une histoire d’héritage et de maison !

Adam Phillips, l’un des héritiers, s’est retrouvé seul dans la grande maison de son défunt père. Sur place, il se remémore sa terrible enfance dans ces lieux et fondit en larme. Adam n’avait pas vraiment eu une enfance facile, à cause de ses frères ainés, Travis et David. Ces derniers lui ont souvent fait vivre un enfer. Son père, s’est pourtant toujours montré magnanime envers eux et a protégé Adam.

Avec le temps, Adam a remarqué le bon cœur de son père et est devenu encore plus proche de lui. Plus tard, le père d’Adam lui explique qu’il tenait énormément à cette vieille maison, détails qui ne semblent pas vraiment intéresser ses deux autres fils. Il fait promettre à Adam alors de ne jamais vendre la demeure qui raconte tout son vécu. Mais quelque temps après, son père mourut.

Un maigre héritage qui cachait un trésor !

À sa mort, le père a vu ses trois fils venir lui rendre un dernier hommage. Malheureusement, Adam était le seul qui était vraiment venu pour faire honneur à la mémoire de son père. Travis et David étaient surtout venus pour la maison qu’ils voulaient vendre. Apprenant cela, Adam s’est démené pour acheter les parts de ses deux frères à un meilleur prix. Croyant avoir arnaqué leur cadet, Travis et David partent en se moquant de lui. Mais la nuit, Adam allume un feu dans la cheminée de son père.

La fumée de la maison a alors fait tomber une bague que son père avait soigneusement cachée. Plus tard, Adam découvre que ce bijou avait une valeur de 300 000 dollars et appartenait à sa famille depuis des années. Cette histoire montre une fois encore que les parents méritent d’être respectés et que l’argent ne devrait pas être la seule valeur sur laquelle se baser dans la vie.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !