Histoire étonnante: Mary Hal, une future mariée découvre un paquet étonnant dans sa cuisine, quelques jours avant son mariage

C’est une histoire très étonnante que nous nous apprêtons à vous raconter. Alors qu’en femme rentrait de son travail, elle remarque un paquet assez suspicieux sur la table de sa cuisine.

histoire-etonnante-mary-hal-une-future-mariee-decouvre-un-paquet-etonnant-dans-sa-cuisine-quelques-jours-avant-son-mariage
©smartbox

Pensant que c’était son fiancé qui lui a fait une surprise, Mary Hal n’était pas vraiment étonnée au début. Plus tard, son fiancé rentre à la maison et découvre avec elle la boîte mystérieuse. Ensemble ils ouvrent alors le paquet et sont surpris par le contenu de celui-ci.

Une belle histoire émouvante pour cette future mariée!

Chuck Neese et Mary Hal formaient un couple de jeunes amoureux. Au moment des faits, soit en 2018, les deux avaient prévu de se marier. En effet, Chuck Neese et Mary Hall étaient déjà presque arrivés au terme des préparatifs du grand évènement lorsqu’un heureux évènement allait leur tomber dessus. Un jour, rentrant du travail, Hall rentre de son travail et découvre un étrange paquet sur sa table de cuisine.

Mary Hal découvre plus tard que ce n’est pas son âme sœur qui lui ait fait cette surprise. Une fois ensemble, Hall et Neese décident d’ouvrir le paquet ensemble. Dedans, ils retrouvent des verres à champagnes avec des inscriptions dessus. At avec le paquet, il y avait aussi une lettre manuscrite à l’intérieur. Lorsque le couple de futur marié découvre la contenue de la lettre, les larmes de joie se sont mises à couler. En effet, le cadeau que le couple venait de recevoir était très riche en émotion.

Une succession de coïncidences pour Mary Hal!

Dès que le couple avait lu la lettre, il leur est apparu évident que c’était des enfants qui l’ont écrite. Et c’était effectivement le cas. Elle venait des enfants portant le nom des Felker, qui vivaient à des centaines de kilomètres de là, dans l’Illinois. Ces enfants expliquent que leurs parents, décédés, avaient les mêmes noms que Chuck et Mary Hal, et c’est cette coïncidence qui aurait poussé les enfants à leur envoyer le cadeau.

Les enfants expliquent alors que ces cadeaux symbolisaient l’amour de leur parent. Touché par ce geste, Mary Hal et son futur mari a tenu à inviter ces enfants. Selon les explications dans la lettre, ces derniers auraient réussi à trouver le jeune couple en faisant de simples recherches sur Google. Et pour couronner le tout, les Felker avaient emballé les cadeaux dans une boîte à chaussures converse, les mêmes chaussures que Neese voulait porter lors de son mariage.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !