Histoire insolite: un homme vole un colis Amazon et fait une très grande découverte! Une réaction inattendue

Voilà encore une de ces histoires sur internet qui vous surprendra surement. Alors qu’un livreur s’est emparé du contenu d’un colis de l’un de ses collègues, il a eu une petite surprise.

histoire-insolite-un-homme-vole-un-colis-amazon-et-fait-une-tres-grande-decouverte-une-reaction-inattendue
©rnews

En direct, un homme avait volé le colis Amazon, et ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se produire après. Alors que la vente par correspondance devient de plus en plus pratique, les vols de colis se font aussi nombreux. En août 2021, un livreur s’était emparé d’un colis que son confrère venait de déposer.

Le voleur de colis Amazon!

La petite histoire s’est produite à Val de Briey, en Meurthe-et-Moselle vers la fin du mois d’août de 2021. Un homme avait commandé deux colis Amazon et attendait impatiemment l’arrivée de ces derniers. Mais malheureusement pour lui, il n’a reçu qu’un seul colis. Il était alors étonné, d’autant plus que les deux colis devaient être livrés le même jour. Mais ayant un doute, il a eu le réflexe de vérifier les vidéos de surveillance de sa maison.

Ainsi, il se rend alors compte que deux livreurs étaient passés le même jour. Au début, il ne comprenait pas ce qu’il s’est passé, mais après un autre visionnage, tout lui paraissait plus clair. En effet, il s’est rendu compte que le deuxième livreur lui a volé son colis Amazon. Il était évident que le second livreur avait retiré quelque chose de sa boîte aux lettres.

Que contenait le colis volé ?

Mais ce qui est étonnant, c’est que le voleur du colis Amazon a tout de suite changé d’avis et a remis le contenu du paquet à son propriétaire. Apparemment, ce dernier se serait fait peur en voyant ce qu’il y avait dans le colis. En effet, il aurait retrouvé un « pistolet Glock 9 mm sans le canon » à l’intérieur. Le 14 juin 2022, le livreur s’était fait arrêter. Mais quelque temps après, il se retrouve libéré sous caution.

Néanmoins, il fera l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) à la fin de l’année. S’il s’est passé énormément de temps entre l’arrestation et la comparution, c’est parce qu’il n’y avait plus d’urgence. En effet, la victime avait déjà réussi à retrouver son colis. Dites-vous que ce n’est pas le seul cas de vol de colis Amazon enregistré, mais celui-ci était sans doute le plus insolite qui n’ait jamais eu lieu.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !