Hommage à Johnny Hallyday : une vidéo inédite a été retrouvée sur les réseaux sociaux. : « Je t’aime pour toujours »

Même 04 ans après la disparition de Johnny Hallyday, l’émotion est toujours aussi forte pour sa famille et ses millions de fans.

hommage-a-johnny-hallyday-une-video-inedite-a-ete-retrouvee-sur-les-reseaux-sociaux-je-taime-pour-toujours
©allocine
publicité

Cela fait 4 ans, ce 5 décembre que le célèbre rockeur nous a quittés. En hommage à Johnny Hallyday, sa veuve a publié une touchante vidéo. Cette femme a partagé sa vie avec Johnny pendant environs 25 ans. Ils ont eu deux enfants : Joy et Jade. Pour honorer la mémoire du célèbre chanteur, Laeticia a posté une vidéo. D’ailleurs, elle est accompagnée d’une belle déclaration sur les réseaux sociaux, plus précisément, sur Instagram. Cette vidéo est en fait, une vidéo de Johnny, souriant et balançant avec sa chère et tendre Laeticia sur la chanson de Jehro : « Waiting my life ».

publicité

Johnny Hallyday : un hommage toute en émotion

Laeticia a choisi cet extrait, remplie d’émotion, pour exprimer son hommage. Elle a expliqué que ces quatre dernières années lui paraissaient comme un siècle, une éternité. Elle a encore affirmé sur sa légende : « il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui ». C’est en effet difficile pour la veuve et c’est compréhensible car, ils, Johnny et Laeticia Hallyday, vivaient toujours ensemble quand il était encore en vie.

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a confié qu’elle parlait encore à son défunt mari tous les jours. Pour elle, « il ne sera jamais parti ». Johnny Hallyday a encore une place importante pour Laeticia, il fait partie d’elle et il fait partie de sa vie. Il a aussi dit sur RTL : « On était deux âmes liées ». Ainsi, c’est avec ces mots que sa veuve a rendu hommage à Johnny Hallyday.

publicité

publicité

Une douleur encore forte quatre ans après

Laeticia est peut-être en couple avec Jalil Lespert, mais cela n’a point effacé la douleur ressentie ces quatre dernières années. Elle a tourné la page et veut construire un nouvel avenir avec son compagnon actuel. Cependant, la mort de Johnny l’affecte encore. « Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence … Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille, il nous protège…Je t’aime pour toujours. » a-t-elle déclaré dans sa publication, adorée par de nombreuses personnes et célébrités. En tout cas, c’est un bel hommage à Johnny Hallyday.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.