Hommage au prince Philip: le prince Harry déçu de son absence au mémorial

Le mardi 29 mars 2022, la famille royale britannique s’est réunie à l’abbaye de Westminster pour un évènement spécial.

hommage-au-prince-philip-le-prince-harry-decu-de-son-absence-au-memorial
©Daily Express
publicité

Un an après la mort du prince Philip, ses proches se réunissent pour lui rendre un hommage. En mémoire de tout ce qu’il a fait, la famille royale a alors entrepris une belle cérémonie en son honneur. Mais malheureusement, les résidents de Buckingham n’ont pas tous pu honorer al cérémonie de leur présence. Parmi ces absents, on remarque surtout le prince Harry.

publicité

Le couple fait part d’un heureux évènement !

Pour sa dernière apparition officielle, Meghan Markle a fait le déplacement à New York. À l’occasion d’une œuvre caritative et d’une réunion à Central Park, le couple sort alors de sa tanière. Avec le prince Harry, la future maman a alors fait un passage très bref à New York. Mais depuis, elle s’est faite discrète. Alors que son mari multiplie les apparitions, Meghan, elle, se faisait de plus en plus rare.

Pourquoi aurait-elle alors laissé son conjoint seul ? « Cela n’a pas de sens qu’elle ne soit pas aux côtés du prince Harry. » Explique alors une source sûre. Mais ce qui a vraiment mis la puce à l’oreille de ses fans a été la dernière apparition du prince. Alors qu’Harry assistait au Super Bowl à Los Angeles, Meghan était toujours absente. Pourtant, elle n’aurait raté pour rien au monde un évènement pareil.

publicité

Le prince Harry absent au mémorial du prince Philip !

D’après les informations communiquées par Stewart Pearce, l’absence du prince Harry serait causée par « des responsabilités de la sécurité». En effet, le frère du prince William est actuellement pris dans une guerre juridique visant à protéger les intérêts qu’il tire de la famille royale. Depuis qu’il est parti aux États-Unis avec sa femme, le petit-fils du prince Philip ne bénéficie plus des avantages de son titre, dont la protection.

publicité

Ainsi, le fils cadet de Lady Diana a expliqué qu’il est actuellement « incapable de rentrer dans son pays natal jusqu’à ce que ce problème soit résolu ». En janvier, l’équipe du prince a expliqué que malgré le changement de son rôle au sein de l’institution, son profil de membre de la famille royale reste intact. Et avec ses problèmes avec la justice, le petit-fils du prince Philip ne risque pas de mettre un pied d’aussitôt à Londres.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.