Horoscope: découvrez ces 4 signes du zodiaque qui ne veulent pas du grand amour pour cette année

Alors que tout fait de son mieux pour trouver son destin, les natifs des signes suivants ne peuvent pas en faire autant.

horoscope-decouvrez-ces-4-signes-du-zodiaque-qui-ne-veulent-pas-du-grand-amour-pour-cette-annee
©Pinterest

Trouver le grand amour de sa vie est devenu un objectif pour certains d’entre nous. Guettant la moindre occasion, ces derniers iront même jusqu’à sacrifier leur temps pour atteindre leur objectif. Pourtant, le Gémeaux, le Lion, le Verseau ainsi que le Capricorne font tout pour que le contraire se produise. Pourquoi les natifs de ces signes évitent-ils à tout prix l’amour ?

Les Gémeaux !

Pourquoi une personne voudrait-elle éviter l’amour ? Pour le natif du signe du Gémeau, c’est la peur de l’engagement qui le pousse souvent à rebrousser chemin. Même si le natif de ce signe est convaincu que son ou sa partenaire est déjà la bonne personne, il n’osera pas encore franchir le pas du grand amour. En effet, il trouvera toujours des excuses pour ne pas s’engager cette année. Pour qu’il puisse changer, le Gémeau doit accepter le fait qu’il doit avancer.

Le Lion: non au grand amour?

Le natif de ce signe est une personne un peu trop perfectionniste. De ce fait, il lui est difficile de trouver une personne qui lui convient parfaitement. Enchainant les échecs en amour, le Lion ne cesse pas pour autant de faire le difficile. Il pensera que l’amour, le véritable amour, le grand amour l’attend toujours quelque part. Et même quand l’occasion se présentera devant le Lion, il trouvera toujours son mot à dire.

Le Verseau !

Craignant d’être blessé, celui-ci fera en sorte de préserver ses émotions. À force de se faire rejeter et repousser, le Verseau finit par perdre foi en grand amour. Peu importe la personne qui se présentera devant lui, les sentiments de celui-ci à son égard, il n’en a rien à faire. Avec le temps, le Verseau devient une personne très solitaire et à la fois individualiste. Et même s’il veut changer, il ne sait plus vraiment comment faire pour exprimer ses émotions.

Le Capricorne: et pourquoi pas le grand amour?

Le Capricorne se cachera toujours derrière son travail ou dans les choses qui lui permettent d’oublier le grand amour. En effet, trouver son âme sœur ne fait pas partie de sa « to do list ». À force de mettre en avant sa vie professionnelle, il finit par entièrement oublier sa vie amoureuse. Et cela semble pourtant l’arranger.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .