HPI, saison 2: le retour de Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) sur TF1! Que sera son impact sur l’audience?

Le jeudi 12 mai, TF1 relançait la série HPI avec sa deuxième saison. Alors que les audiences de la série continuent de grimper, la série d’Audrey Fleurot passe pourtant à la vitesse suivante.

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Une semaine après le final d’une mère parfaite, TF1 réintègre dans son programme la série. Donnant la réplique à Medhi Nebbou, Audrey Fleurot explique qu’elle sera de retour avec HPI sur TF1. En effet deux épisodes sont déjà prévus pour 21 h 10.

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Le retour pour une seconde saison sur TF1 !

Dès le jeudi 12 mai à 21 h 10, la série sera de retour sur la première chaîne française pour une deuxième saison de HPI . Toutes les conditions sont réunies pour remettre le succès au tableau pour la série. En effet, les audiences enregistrées étaient remarquables. Et pour plus de succès, de nouveaux personnages arrivent dans la série. En premier, on retrouve une ancienne héroïne de Canal +, Clotilde Hesme.

Elle se mettra dans la peau de Roxane Ascher dans la saison de la série HPI. Dans la série, celle-ci sera la rivale de Morgane Alvaro (Audrey Fleurot). Elle sera aussi présente dans la série en rejoignant l’Inspection générale de la police nationale en tant qu’inspectrice. Pour son retour sur TF1, HPI espère exploser les records d’audiences. Avec les deux premiers épisodes de la saison deux, les chiffres sont positifs, c’est le moins qu’on puisse dire.

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HPI de retour sur TF1 : quelle audience la série aura-t-elle ?

Avec le retour de la série sur TF1, on ne pouvait s’attendre qu’à des audiences avec des chiffres surprenants. Le jeudi 12 mai dernier, deux épisodes inédits de la série HPI  étaient diffusés. La première et le deuxième épisode de la saison deux ont respectivement eu 9.25 et 7,83 millions de téléspectateurs. Ces chiffres représentent plus de 41,8 % et 43,7 % auprès du public âgé de quatre ans et plus.

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Avec des chiffres pareils, TF1 arrive à dominer largement la concurrence grâce à HPI. En effet, après un moment difficile, la série portée par Julie Gayet et Tomer Sisley retrouve alors la bonne allure. Par ailleurs, le public ciblé est surtout les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Auprès de ce public, la série réussit surtout à se démarquer. L’équipe d’Audrey Fleurot a successivement déchaîné 47,1 % et 50,7 % de ce public si prisé des annonceurs.

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Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !